Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
2 novembre 2012

Un après-midi d'automne ...

... au Luxembourg

à la découverte de la statuaire.

Si vous voulez vous

amuser à la découverte des

statues de ce jardin, clic

475

La bouche de la vérité

477

Là c'est facile !

484

Clémence Isaure

485

Melle de Montpensier

487

Ste Clotilde

491

Frédéric Le Play

498

Vous vous y retrouvez ?

501

Le jardin est beau, c'est dommage que le site

ne peut vous en rendre compte.

502

Monument à Watteau

510

Ici, un petit cours d'art floral.

512

Un peu loin pour être reconnu.

513

Sainte Beuve

518

Ne craignez rien, je ne vais pas vous faire chercher les 106 statues.

519

Celle-ci m'échappe !

526

Lion du Nubie et sa proie

528

Au soleil, il fait bon ...

530

... et certains ont tombé la veste.

536

D'autres prennent le soleil sur le gazon.

542

A l'ombre, les bancs sont vides.

545

Mais on ne la redoute pas pour écouter de la musique.

553

Et l'automne se mire dans la mare aux canards.

Une belle saison, l'automne

quand le soleil brille et qu'il fait doux.

 Je vous quitte avec Pierre Mendès France

et vous souhaite une belle journée.

A demain !

495

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe cette promenade - bisous fleuris du soir
Répondre
1
Coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ce billet qui est fait pour moi !!!!!!!!!!<br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!!<br /> <br /> J'adoooooooooooooorrrrrrrrrrreeee !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Que ces statues sont superbes !!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables!
Répondre
C
superbe ce jardin<br /> <br /> 10 statues c'est incroyable<br /> <br /> la promenade à tes cotés m'a enchantée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Il m'arrive tout l'aire de Paris depuis ce Jardin de Luxembourg! Bisous.
Répondre
C
J'en connais quelques unes pour y être allée 2 ou 3 fois avec toi ! J'aime le jardin du Luxembourg, et je m'aperçois que quelque soit la saison il y a toujours du monde ... <br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité