Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
31 octobre 2012

Automne

Vous voulez savoir comment est un arbre

en haut de ses branches ?

Je suis montée au plus près du faîte

pour vous le montrer.

158

Et ce qu'on voit de là-haut ?

161

Ceci.

164

Un petit clin d'oeil vert à Pat.

167

Cette entrée en matière ...

169

... m'a donné envie d'en voir plus ...

171

... de l'automne.

174

"Automne malade et adoré

Tu mourras quand l'ouragan soufflera

Quand il aura neigé

Dans les vergers ...

181

C'est en voyant ces fleurs que les vers d'Apollinaire ...

184

... sont venus trotter dans ma tête.

223

Et de retour, j'ai complété ...

232

"Aux lisières lointaines

Les cerfs ont bramé ...

264

"Et que j'aime ô saison que j'aime tes rumeurs

Les fruits tombant sans qu'on les cueille ...

270

"Le vent et la forêt qui pleurent

Toutes leurs larmes en automne feuille à feuille ...

273

"Les feuilles

Qu'on foule ...

275

"Un train

Qui roule ...

276

"La vie

S'écoule"

278

Pas de champignons ...

286

... de marrons, de glands ...

287

... d'écureuils roux bondissant ...

288

A peine quelques feuilles ...

297

... jonchent le sol.

Pleines de vie, elles s'accrochent et

jouent de leur palette

sur le bleu du ciel.

187

Ciel qui se pare, lui aussi,

de magnifiques couleurs.

Je vous souhaite d'aussi belle journée !

A demain !

 

163

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau moment sous ce ciel bleu - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
1
Tes photos sont vraiment superbes !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
B
coucou, j'adore les vers d'appolinaire. Une autre vue de Paris en montant dans les arbres.Biz boubou
Répondre
T
J'adore ces photos et ce poème , merci a toi, c'est super de nous faire partager tout ça, passe une bonne soirée Thesi
Répondre
C
superbe ton billet tout en beauté par tes photos et en poésie par tes mots<br /> <br /> j'adore le clin d'oeil en vert pour moi, merci tu es un amour vraiment.....<br /> <br /> fait attention quand même en montant au faîte de l'arbre........LOL est bien raisonnable ????....<br /> <br /> merci encore et toujours intrépide Chris qui pour nous faire ces superbes billets qui nous enchantent maintenant grimpe aux arbres ...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> j'ai plein de retard je vais lire en reculant dans el temps....<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité