Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
25 octobre 2012

Rose ...

... comme Octobre.

C'est vrai , c'est important,

le dépistage.

Je ne vais pas en parler davantage.

Trop douloureux et

surtout, trop de colère.

Je vais juste, montrer ma participation.

013

Voici mon bureau.

014

Comme vous pouvez le voir ...

016

... les coussins-oreillers, bien que réparés à plusieurs

reprises ne sont pas en trop bon état.

018

Je suis allée quatre fois au Marché St Pierre  cette année ...

019

... sans trouver le lin rose qu'il me fallait.

020

Cette fois, je suis revenue avec une soie et viscose.

Et si la couleur n'est pas vraiment identique,

j'ai pu refaire les taies.

001

Un petit goûter.

La meringue a été faite avec les blancs d'oeufs qui restaient

de la 'natillas' de lundi.

013

Avec le thé des Maman de chez Dammann.

002

Et puis pendant que j'y suis ...

004

... un petit essai avec la broderie faite il y a deux ans.

005

Cette fois, elle ira bien avec les nouvelles nuances.

007

Il ne me reste qu'à faire le coussin.

009

L'ai-je bien illustré ?

010

Reste que les couleurs de l'automne ...

011

... ne sont pas de mises, chez moi.

012

Aujourd'hui, le soleil s'est mis

à l'unisson de mon billet.

Je vous souhaite de très belles journées.

A demain !

013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton billet en rose est très doux pour cette cause et ce sujet particulièrement douloureux moi non plus je n’ai pas envie d'en parler<br /> <br /> encore une fois ton billet me fait remonter plein de souvenir<br /> <br /> j'avais trouvé super ton ordi rose<br /> <br /> mais t'avais félicité d'être capable de faire tout ce que tu fais sur la blogo ainsi installée sur la banquette<br /> <br /> la broderie est superbe<br /> <br /> et les nouveaux coussins même si de couleur un peu différentes sont très beaux et lumineux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
elle est très délicate ta broderie - et en harmonie avec l'ordi !
Répondre
C
Un rose enchanteur, ma chère Chris, et ton petit coin cosy, doux et charmant, ton cocon à toi. J'aime contempler les lieux d'inspiration des personnes que j'aime...<br /> <br /> Ravissante broderie également!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton adorable et très poétique commentaire. Comme tu l'as écrit, quand on voit une "pâle copie", on prend conscience de la beauté unique d'une oeuvre.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, en espérant que tu te sentes mieux, ainsi que Copinette.<br /> <br /> <br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
Tu as un ordi Rose. Tu es d'jeun !!!<br /> <br /> Elle est superbe ta broderie et ton coussin va être magnifique. Il n'y a plus qu'à....<br /> <br /> Ta meringue me tente.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
C
Il me plaît beaucoup ton billet, tout de rose vêtu, même l'ordinateur s'y est mis ! Quant à ta broderie elle est splendide, tu es vraiment très douée Chris ! Et ta meringue aussi me tente bien !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité