Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 octobre 2012

En sortant ...

 ... de la Cour des Comptes,

j'avais prévu de monter en haut de la

tour St Jacques.

Malheureusement, ce n'était

plus possible.

405

Lescure, un restaurant dont il faut retenir

l'adresse.

407

Vous êtes habituées maintenant ...

410

... aux rues et aux places de Paris ...

411

... même si je ne vous montre pas souvent ...

412

 ... celles où le luxe se vend et s'achète.

413

Vous aimez les magasins de tradition ...

416

 ... et moi, les jolies cours ...

431

... et les endroits arborés et charmants.

440

Nous voici à côté de la mairie du 1er ...

442

... en face du Louvre.

499

Et là, surprise !

500

 Des comédiens ou des "hôtes" costumés ...

501

... nous font l'article.

505

 Rien de bien patrimonial ...

506

... sauf, peut-être, les abeilles.

507

Je croyais pouvoir visiter la mairie ...

502

... mais j'ai du mal comprendre.

503

 Juste une lecture de Jean Jacques Rousseau ...

513

... à l'entrée.

514

 Et puis, dans les plates-bandes,

un totem.

Un belle journée bien qu'une seule visite ait pu se faire.

Et pour vous, cela a été plus facile ?

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

512

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi je ne suis pas sortie pour ces journées du patrimoine, trop de choses à faire chez moi avant mon week-end à Lille ! Même si tu n'as pu visiter que la cour des comptes, tu as malgré tout fait une belle balade et de jolies rencontres ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
surprenant de voir ces gens si joliment costumés , mais très belle rencontre grâce à toi et tes photos<br /> <br /> comme toujours un beau billet avec tout ce que tu as vu durant ta promenade<br /> <br /> je t'ai fait un gros clin d’œil dans mon dernier billet<br /> <br /> ma balade à moi si différente.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Merci à toi pour ces superbes photos !<br /> <br /> Tu me ferais presque regretter Paris !<br /> <br /> Bon Dimanche <br /> <br /> Biz
Répondre
1
Superbe billet !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je vois que l'élégance revient !!!!!<br /> <br /> Superbes ces robes d'un autre temps !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
P
Une chouette rencontre costumé!<br /> <br /> ça me manque parfois les visites comme ça... Il faut que je change cela!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité