Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 octobre 2012

Je suis en retard

Fruits et légumes d'automne

Initiée par Criquette et Lylou,

la table du mois de septembre est

un peu tardive chez moi.

024

Sur une nappe rouge ...

025

... les fruits de septembre ...

026

... qui fait la part belle ...

027

... au raisin, qu'il soit blanc ...

028

... rose, noir ou doré.

029

Pommes, poires, prunes sont aussi présents, bien sûr.

030

Les premières fleurs de l'hiver aussi.

031

... et quelques feuilles de la vigne vierge qui a pris racine sur mon balcon.

032

Le peu de rouge que j'ai ...

033

... a suffi pour représenter l'automne.

034

Et comme la nuit tombe très vite ...

035

... les petits lumignons ...

036

... viennent éclairer le couvert ...

037

... tout simple.

038

Je suis quand même bien contente ...

039

... du résultat.

040

La nuit est complètement tombée ...

042

... maintenant.

043

Qu'en dîtes-vous ?

Je vous souhaite une belle journée.

A demain !

050

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chris, j'adore ta mise en scène Fruits et Légumes - c'est magnifique avec un coup de coeur pour ta cascade de raisins - mon préféré en ce moment, c'est le rose italien ! J'aime beaucoup l'ambiance nuit.<br /> <br /> Mais rassure-toi, tu n'as aucun retard, c'est jusque fin Octobre.<br /> <br /> Je te remercie beaucoup de ta participation.<br /> <br /> Merci de m'envoyer une petite photo pour mon billet en fin de mois.<br /> <br /> Bonne fin de journée (on a un temps détestable aujourd'hui).<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
1
Superbe table d'Automne !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
E
tu sais moi aussi je suis en retard - gros bisous fleuris - bravo pour ta composition
Répondre
C
Elle est superbe ta table Chris, avec les fruits et les couleurs de l'automne ! J'adore cette "cascade" de raisin, et je trouve que la lumière des bougies lui donne un charme magique ...!<br /> <br /> Très belle soirée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Z
J'ai vu qu'il restait encore de ton beau raisin alors comme j'avais envie d'un dessert je suis venue me servir et te souhaiter une douce nuit ma douce Cris. Bonne nuit et gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité