Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 septembre 2012

Il faut que je vous le dise

Ça ne marche pas !

Bon Canal, vous l'avez remarqué,

ça va à peu près,

sauf que les jours ne se suivent pas toujours.

C'est Orange qui,

depuis quinze jours me prive de mails.

Quelquefois, j'en retrouve dans les indésirables

mais pas toujours.

Alors, ne m'en veuillez pas si vous n'obtenez pas de réponse

et si je ne vais pas vous voir,

car les alertes ne me parviennent pas davantage.

041

C'est avec ces couleurs d'automne,

que je vous souhaite une belle journée malgré pluie et vent.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça merdouille toujours pour nous toutes et malheureusement ça me console.<br /> <br /> No soucis<br /> <br /> Doux câlinoux
Répondre
C
j'espère que tout va très vite re-fonctionner correctement.........<br /> <br /> tu me manques très vite dès que je ne te vois plus via tes messages.....:)<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Moi je touche du bois, mais depuis quelques temps aucun problème avec canalblog, ni avec ma messagerie !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
1
Superbe photo !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
M
Ah l'informatique... Bonne journée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité