Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 septembre 2012

Anniblog

C'est Valérie

aujourd'hui, qui fête l'anniversaire

de sa jolie boutique.

Table, déco et gourmandises, La Boutique

Je ne peux rien vous montrer

car les images

(aujourd'hui, j'ai pu prendre la bannière)

n'acceptent pas le clic droit  mais

allez vite la voir pour connaître les modalités

de son jeu que je ne peux copier.

Je vous souhaite une belle visite et ...

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon anniversaire à son blog!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
S
BONNE Chance à toi ! belle fin de week-end ! bisous (ici ce sera plage de Deauville cet après-midi) le soleil est là ! profitons en
Répondre
G
Elle va être super contente que tu relaies !<br /> <br /> Re gros bisous
Répondre
T
Merci d'avoir relayé mon petit jeu Chris !!<br /> <br /> Le clic droit n'est pas bloqué... tu dois pouvoir prendre la photo de ma bannière, beaucoup d'autres ont réussi pour relayer à leur tour.<br /> <br /> Bonne chance à toi pour les tirages au sort & bon dimanche !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
T
je vais passés voire , merci <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité