Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 septembre 2012

Vous sous rappelez ...

... le jardin découvert,

il y a deux mois,

derrière des immeubles et que 

je ne comptais pas revoir. 

001

Copinette a été chargée ...

002

... par le propriétaire ... 

003

... d'aller l'arroser pendant son absence.

004

C'est devenu une vraie jungle !

005

Les ronciers, les fleurs ...

008

... se partagent le terrain ...

009

... avec pommier, cerisier, vigne.

015

C'est un plaisir que de l'arroser.

010

Il n'est pas grand ...

011

... mais a nécessité ...

013

... pas mal d'arrosoirs.

016

Nous ne sommes pas trop de deux !

018

Le banc ...

024

... dont tout jardin se doit ...

026

... de posséder pour prendre ...

028

... la fraîche et contempler son travail.

Et pour finir ... 

2012-07-062

... les fleurs du jardin.

Et le vôtre, comment se porte-t-il ?

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain ! 

032

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dommage que mon jardin ne soit pas à Paris, j'aurais eu 2 bonnes jardinières!!!lol!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
le mien il est plein d'herbe comme je t'avais déjà écrit mais on a mangé de bons légumes, de bonne p de terre nouvelles etc.....<br /> <br /> c'est un bonheur ces jardins entre les immeubles j'ai en souvenir celui avec multiples parcelles louées que tu m'a fait découvrir<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Mon jardin s'est bien passé de mon absence, la rosée du matin faisant office d'arrosage. J'ai retrouvé mes jardinières bien fleuries. Il faut dire qu'à Madère des fleurs j'en ai vues de toutes les couleurs. bisous EVELYNE
Répondre
M
Super boulot copinette. Bisous
Répondre
C
C'est un très beau jardin Chris, un petit coin de bonheur et de rêverie!<br /> <br /> Il fleure bon l'amour de la Nature.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, bon week-end!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité