Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 septembre 2012

C'est au tour de ...

... Binchy 

maintenant de faire l'objet

de ce billet souvenir.

J'espère que tes souvenirs seront au rendez-vous

et que ces photos t'y aideront.

103

Peut-être est-ce dans ce lycée ...

105

...que tu  as fait des classes  ?

106

Ce petit train est voué aux touristes ...

107

... mais tu as du voir ces facades ...

108

... arpenter ce boulevard ...

115

 ... et avec les copines ...

117

 ... rire et t'amuser.

119

Que de beaux souvenirs ...

120

... sont attachés à notre enfance ...

121

... à notre adolescence ...

124

... nos premiers amoureux.

125

Tu ne reconnais ...

113

... peut être plus grand chose ...

123

 ... pas mal de choses ayant bien changé ...

149

 Mais je pense qu'en te replongeant ...

150

 ... dans cette époque ... 

156

 ... tu revivras des jours heureux.

 Je te le souhaite, en tout cas.

Je vous souhaite à toutes, tous, une très bonne journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ADORE ici en effet ! Que de BONS SOUVENIRS ! MERCI Chris ! Tu me fais très plaisir !!!<br /> <br /> Je n'avais pas vu... tout simplement parce que j'ai pris beaucoup... beaucoup de retard dans mes visites et la lecture de mes newsletters.<br /> <br /> MERCI encore et très bon week-end dans "notre" MERVEILLEUX PARIS !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
E
Nostalgie quand tu nous tiens!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe billet souvenirs mais aussi une magnifique balade une fois encore<br /> <br /> j'aime beaucoup Binchy, on a sympathisé tout de suite et son amitié m'est très chère , elle habite pas trop loin de chez moi, dans la région <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Je ne connais pas Binchy, mais je connais le moulin rouge, mon école était située rue des martyrs, pas très loin, lycée Edgar Quinet pendant 3 ans. bisous EVELYNE
Répondre
1
Superbes façades !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité