Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 septembre 2012

Sarcelles 2

 Je vais, avec vous,

découvrir une autre facette

du vieux village de Sarcelles. 

048

Tout d'abord, devant la gare ...

049

... un pommier.

063

Mais très vite ...

066

...  nous voici à pied d'oeuvre.

069

 Serait-ce un figuier ?

082

C'est dans des cours ...

085

... derrière ces façades

que nous trouvons ces "cultures" et bien d'autres.

086

Je ne sais plus exactement ce qu'est cette maison,

mais Cendrine, Ma plume de fée dans Paris, vous

en parlera certainement.

071

Encore une cour bien fleurie ...

091

... et pour changer, un balcon !

092

Et puis, autour de l'église ...

095

... et en face ...

104

... un très joli jardin ...

110

... rejoint l'Hôtel de Ville.

112

 L'endroit est vraiment charmant ...

116

 ... et même si le nom du village ...

123

 ... fait un peu peur ...

124

 ... y demeurer ne doit pas être ...

126

... si terrible.

En tout cas,  pas dans cet endroit.

J'ai fait une magnifique promenade, 

et je vous souhaite une journée aussi agréable.

A demain !

043

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Belle promenade !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
T
Quelle belle balade! en plus il ne pleut pas!!! bisous
Répondre
C
Coucou Chris,<br /> <br /> Je voulais passer hier sur ton blog mais impossible d'accéder à ta page et ce matin je n'avais pas Internet. Je viens tout juste d'y accéder, grr!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours ces belles réminiscences qui suscitent de l'émotion. Tu as si bien montré les lieux, le charme presque intemporel de cet endroit. Je suis ravie, encore une fois merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce week-end, nous sommes invités et ainsi de suite jusqu'à la fin du mois! Le mois de septembre est sacrément chargé cette année!!! Lundi c'est le premier anniversaire de mon blog, je n'ai encore rien écrit et nous ne revenons que dimanche soir... j'improviserai!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce bel article, je t'envoie de gros bisous, très belle journée ensoleillée!<br /> <br /> <br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
Je l'aime vraiment bien cette petite ville, on dirait plutôt un village ! Et puis il y a des maisons à colombages, et ça j'adore !!!<br /> <br /> Belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
tu sais que j'ai vêcu à Sarcelles lorsqu'il n'y avait que des champs de petits pois, de rhubarbe et des fruitiers, poiriers, pommiers - cela semble pratiquement irréel lorsque l'on regarde les tours qui ont pris la place de toutes ces cultures - <br /> <br /> bonne et douce soirée fleurie - biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité