Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
29 août 2012

Je vous invite ...

... encore ce mois-ci,

à boire une petite tasse de thé

sur une table

qui nous laisse un peu en vacances.

Il sera temps de rentrer ...

010

... dans quelques jours ...

004

... et de reprendre ses activités.

003

En attendant ...

006

... attablons-nous et buvons ce thé ... 

007

 ... des Impressionnistes (Mariages frères) ...

003

... et mangeons ces petits gâteaux libanais ...

007

... apportés par une copine.

008

Je ne sais si vous avez remarqué ...

009

... mais les petites fleurs en papier ...

010

... ont été faites dans une reproduction ...

011

 ... des nymphéas de Monet.

012

Si ce n'est pas du  raffinement, ça ! 

014

N'essayez surtout pas de manger ... 

015

 ... ces petits gâteaux blancs ...

016

... ils sont en plâtre !

017

Pas ceux-ci rassurez-vous.

018

Nous allons bientôt voir, sur cette mêêême chaîne,

heu, sur ce même billet

les tables dressées pour un thé,

thème des vacances.

Il ne reste que peu de temps, envoyez-vite vos photos.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle table avec ce beau turquoise. Bravo Chris. Je regrette de ne pas avoir eu le temps d'en faire une seconde. L'année prochaine....
Répondre
J
merci de ton passage sur mon blog..<br /> <br /> A mon tour,je découvre le tien et ses jolies ballades..Une bonne tasse de thé me conviendrait bien après ce long chemin..<br /> <br /> très bon jeudi<br /> <br /> josiane
Répondre
C
Très jolie table, ce bleu lagon nous transporte dans des mers lointaines ...! Et je craquerais bien moi pour ces petits gâteaux libanais ! Je sais qu'il ne doivent pas être très light ... mais tant pis !!!<br /> <br /> Très belle journée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Coucou Chris,<br /> <br /> Ta table est ravissante jusqu'aux moindres détails! Les couleurs sont délicates, les petites faïences aussi. Les thés des Frères Mariage sont délicieux, je les aime beaucoup!<br /> <br /> Un grand bravo charmé par cette table féerique, aux couleurs enivrantes.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, en espérant que tu te sentes mieux... Bonne nuit, si Morphée veut bien de nous!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
D
Une bonne tasse de thé avec de petits gâteaux, j'arrive de suite !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité