Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 août 2012

Cette fois ...

... c'est Lily qui est à la peine !

Un short devenu trop petit.

Les enfants changent vite d'apparence

et de fillette,

voici Mel devenue jeune fille.

IMG_4876[1]

Voici donc l'objet.

IMG_4877[1]

Pour l'embellir ...

IMG_4878[1]

... en même temps que l'agrandir ...

IMG_4879[1]

... ces biais fleuris ...

IMG_4882[1]

... ces garnitures de poches ...

IMG_4881[1]

... ces pattes.

IMG_4880[1]

Excusez-moi la qualité des photos.

IMG_4873[1]

Nous ne sommes pas bien installées et l'arrière boutique

n'est pas le lieu idéal pour faire des photos.

Mel se retrouve donc avec un nouveau short et en est toute contente.

Faire du neuf avec du vieux, est une des qualités

qui signe une bonne ménagère.

Ces réalisations montrent la créativité de chacune

et c'est ce que j'aime voir sur les blogs.

Ce qu'avec un rien, vous réussissez à faire.

Je vous souhaite une excellente journée de vacances.

A demain ! 

IMG_4913[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbe idée !!!!!!!!!!<br /> <br /> Que de talents !!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
A
il faut déjà être bonne couturière pour cette belle réalisation - et pas mal de travail !
Répondre
S
C'est une très belle idée,goût et savoir faire par chez toi,c'est très réussi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
C
bravo au travail de Lily, c'est très réussi<br /> <br /> et chapeau de faire du vieux avec du neuf, c'est super mais je ne vois pas ça autour de moi ni chez moi alors je suis admirative<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
C'est tout ce que j'aime, ne rien jeter, se servir de tout. C'est très astucieux ton short relooké. Je ferai bien d'en faire autant pour certaines de mes jupes (sans doute je dois grandir aussi !!!!).<br /> <br /> Bravo et à vendredi, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité