Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 août 2012

Lundi vert

C'est bien pour ce billet,

qu'hier, j'ai cuisiné.

Sans vous, j'aurais passé la journée

en me contentant de fruits et de fromage blanc.

442

Au lieu de cela j'ai augmenté 

la température de mon chez moi ... lol

446 

Tagliatelles de courgettes aux calamars

Saisir les calamars à l'huile très chaude, ajouter les courgettes en tagliatelles. Saler, poivrer.

Parsemer de ciboulette et de persil et servir.

Le tout a prit environ dix minutes de cuisson. C'est tout ce qu'on peut demander en temps de canicule.

La courgette est diurétique, rafraîchissante, et laxative. La ciboulette, elle, est digestive et serait anti-cancer.

448

Et pour le dessert pas question de prolonger le service

de la plaque de cuisson.

Soupe de pêche aux framboises

Mixer des pêches avec quelques framboises et du mascarpone juste pour épaissir. 

Ajouter des framboises et des feuilles de menthe sur le dessus. Placer au frais.

Parsemer de pain d'épices au moment de servir.

450

La framboise est diurétique, laxative et rafraîchissante. La pêche est diurétique et légèrement laxative.

Cela vous convient-il ? 

Pas de cuisson prolongée et peu de calories. 

Il suffira de boire beaucoup pour aider notre corps

à affronter cette température et à en sortir 

avec le moins de désagrément possible.

449

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton menu est formidable<br /> <br /> il me faire très envie, merci de t'être sacrifiée en devant la plaque de cuisson<br /> <br /> hummm les deux me plaisent énormément et je ne connais ni l'un ni l'autre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
on a envie de fraîcheur en ce moment tu as raison<br /> <br /> bisous fleuris du soir
Répondre
E
Trop chaud pour moi. Ici en ce moment c'est tomate, mozzarella, melon et beaucoup d'eau!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci d'avoir pris la peine de cuisiner pour nous.<br /> <br /> Mais plus il fait chaud plus on a l'impression de fondre ..... de plaisir bien sûr. bises EVELYNE
Répondre
I
c'est marrant tes framboises ressemblent a mes fraises !!mdr
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité