Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 août 2012

15 août

... jour de fête, jour de bons desserts.

Le pâtissier est à pied d'oeuvre depuis 

les aurores.

Il nous prépare de belles gourmandises ...

IMG_4542[1]

... comme ce Framboises-chocolat ...

IMG_4543[1]

... fait avec délicatesse ...

IMG_4551[1]

Il ne vous tente pas ?

IMG_4897[1]

Et cet Exotique ... 

IMG_4899[1]

... aux fruits de la passion, acidulé et rafraîchissant ...

IMG_4907[1]

... ou ce Chocolat ...

IMG_4904[1]

... si beau que même moi, j'en mangerais.

Et pendant ce temps-là ... la Méditer ....

Non pendant ce temps-là, je dormais.

Quel beau métier que celui de pâtissier,

quand même !

Je vous souhaite un Bon 15 Août !

Je vous laisse car je dois fermer la boutique

avant d'aller voir le feu d'artifice !

A demain !

IMG_4902[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaaaaaaaaa quel billet !!<br /> <br /> tu sais comme j'ai énormément de respect et d'admiration pour la pâtisserie que fait ton fils, le trouve ses gâteaux très beaux et surement très bons<br /> <br /> ceux de cette page me retournent.....hummmm émoustilles mes pupilles qui envoient l'info direct aux papilles........<br /> <br /> en premier je mettrais celui exotique, je n'en ai pas souvent mangé et les framboises-chocolat après....<br /> <br /> comme tu sais je ne suis pas gâteau aux chocolat donc le troisième je le mets en dernier<br /> <br /> un billet à tomber !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Et bien même pas de bon dessert ce jour-là pour nous, ça a plutôt été jour de soucis ... En tous cas les gâteaux de ton pâtissier préféré sont bien appétissants, les clients ont dû se régaler !!!<br /> <br /> Très belle journée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
C'est trop tentant, je quitte cette page, bisous EVELYNE
Répondre
E
que de tentations !!!! un magnifique partage gourmand - bonne soirée fleurie - biz
Répondre
E
comment tu as deviné que cela pouvait me tenter!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité