Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 août 2012

St Germain en Laye 2

 Je vous l'avez dit,

cette belle petite ville mérite

vraiment le détour et plus qu'un 

après midi pour la découvrir.

028

Cette église fut commandée par Louis XIV ...

029

... tournant le dos au château ...

030

... Louis XV  la fait "désorientée" par Potain.

031

Cette jolie ville est la troisième ...

032

... après Paris et Fontainebleau, d'Ile de France.

033

Je n'oublie par les amoureuses d'enseigne ...

034

 ... ni mes entrées.

035

 Cet hôtel aurait appartenu à Mme de Maintenon.

037

 Les potées se sont mises à mes couleurs ...

038

 ... pour ma visite.

039

Il fait beau ...

040

... et bien qu'un peu de pluie annoncée ...

041

... se soit invitée ...

042

... elle ne m'a pas empêchée ...

043

... de photographier portes et fleurs.

048

 Je n'ai pas pu aller dans tous les recoins ...

049

... mais j'y ai vu des endroits bien sympathiques.

050

Est-ce cette belle maison ...

051

... qui a derrière son jardin, cette porte qui a vécu ?

052

Ces entrées sont des rues.

054

Il y en a plusieurs au long de cette artère.

056

La ville qui s'est étendue ?

Il me faudra revenir.

Nous n'avons pas vu grand chose car, je me suis promenée

au hasard, comme j'aime faire pour

prendre contact avec un lieu.

Alors, à bientôt. Ce sont les vacances. Promenons-nous !

Je vous en souhaite de magnifiques !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment cela vaut le détour j'aime beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une bien jolie balade, toujours de jolies fleurs, de belles portes qui ont une histoire, belle architecture pour ces bâtiments et l'église est très belle. Je te souhaite un beau dimanche sous le soleil évidemment. Gros bisous
Répondre
O
Bonsoir, plaisant retour à Saint-Germain, Ville pleine de jolies surprises que vous savez toujours nous réserver. Il fait très beau et cela donne le courage de multiplier les tâches diverses ...Bonne fin de journée, oeandefleurs
Répondre
A
il y a de bien jolies maisons au hasard des rues
Répondre
R
Jolie, jolie promenade á cette belle petite ville, pleine de beaux bâtiments et aussi belle l'églisse.<br /> <br /> Bel couleur bleu sur le ciel...<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité