Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 juillet 2012

Le balcon

Quand il fait trop chaud

pour sortir, je jardine.

Cette année, le balcon est très beau,

très fleuri.

005

Pris un peu de travers, je vous l'accorde mais on

se rend mieux compte ainsi ...

005

... vous ne trouvez pas ?

011

La clématite, qui dans mes souvenirs était bleue,

005

... est lie de vin.

007

Mes dernières acquisitions ...

009

... les lobélias qui se marient si bien avec ...

011

... les petites campanules ...

024

... et les plus grosses.

016

Je n'oublie pas le rosier blanc, cadeau de mon fils,

017

... et le géranium rose, seul rescapé de l'hiver.

026

Vous l'avez compris, le balcon est rose, fushia et bleu.

006

En voici un autre coin avec les semis fait tout récemment.

Le persil que vous voyez fané, a encore du vert,

peut-être vais-je le sauver.

2012-05-203

Je n'ai pas nommer l'autre clématite, l'ancolie, l'éphèmère de Jérusalem et la

sauge ... ? J'ai oublié ! Ornementale en tout cas.

J'ai dit rose, fushia et bleu, sauf ...

001

... les fraises, bien entendu !

Ma dernière petite récolte et cette ...

002

Aurais-je trop attendu ?

Cela valait le travail fait parcimonieusement.

Je suis si contente d'avoir retrouvé un balcon fleuri.

Le revers de la médaille, est qu'il est très encombré.

Plus de place pour une petite table et deux chaises.

Et qui va venir me les arroser, cet été, quand je serai à la 

boulangerie ?

Je vous souhaite une belle journée d'été.

A demain !

035

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super ton balcon Chris - bisous fleuris du soir
Répondre
E
Superbe balcon que tu as fait là. Mais on peut aussi remercier la mauvaise météo qui te l'a arrosé!!!lol!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ton balcon est très beau - chez moi c'est des tomates qui sont très rigolotes les 2 plantes n'ont plus de feuilles et 6 tomates chacune<br /> <br /> mystère<br /> <br /> bon w.e.
Répondre
C
L'est bien joli ton balcon Chris ! Mais tes plantes n'ont pas trop à souffrir de la pluie, contrairement à celles de nos jardins ! Et quand je pense que la dernière fois que je suis venue, j'ai oublié de manger ta première fraise ! Bon je me rattrape avec celles de chez moi qui sont délicieuses !!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Il est magnifique ton balcon ! Toutes mes félicitations et très bon week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité