Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 juillet 2012

Les fleurs ...

... nous chipent la vedette,

en ce moment !

Tous les jardins, les balcons, 

les rebords de fenêtre, en regorgent.

Je ne connais pas le nom de toutes ces fleurs,

et si je me trompe,

n'hésitez pas à me faire rectifier.

119

Des ancolies ...

121

... des oeillets de poète ...

120

... sont sagement alignés ...

122

... et seront bientôt rejoints par les roses trémières.

123

Un oiseau que j'ai délogé ...

124

... de sous ces fleurs ...

125

... se demande ce que je lui veux.

126

J'empiète visiblement ...

127

... sur son domaine.

128

Je m'éclipse donc ...

129

Mais qui y a-il d'aussi nombreux ...

130

... que les fleurs, en cette saison ...

132

... dans les jardins ?

136

Vous l'avez deviné ...

135

... les gens qui comme moi ...

137

... cherchent un peu de fraîcheur ...

138

... et de beauté.

139

Je ne pense pas avoir beaucoup de jeunes gens ...

140

... parmi mes visiteurs ...

143

... et c'est dommage ...

144

... car je leur dirai de faire attention.

Il n'y a pas que des gens bien intentionnés 

dans les parcs.

146

Cela ressemble à du lilas mais n'en est pas

et embaume.

Il y a encore beaucoup à voir.

Nous finirons, si vous le voulez bien, un autre jour.

Je vous souhaite, en ces jours d'été,

une merveilleuse journée.

A demain !

048

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bon, tu ne t'es pas trompée pour le nom des fleurs!!!!! j'adore les bacs à oranger, si je pouvais en "piquer" un!!! voilà que je suis mal-intentionnée!!!!!lol!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Chris,<br /> <br /> Merci pour cette belle promenade fleurie!<br /> <br /> J'aime beaucoup les oeillets de poète et les roses trémières me font rêver...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
Oui et bien chez moi les fleurs ne nous chipent pas la vedette, il n'y en a pas beaucoup, et le peu qu'on a pourrit avec la pluie ! Celles que tu as rencontrées sont bien belles, et je ne peux hélas pas t'aider pour celles dont tu ne connais pas les noms !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Belle fin de journée fleurie peut être. Bisous
Répondre
T
J'aime tout ses endroits fleuris<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité