Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 juillet 2012

Quoi de plus agréable ...

... en ce moment,

que de se promener dans un

beau jardin ?

009

De se croire pendant quelques instants ...

011

... dans un monde de ...

012

... uniquement voué à la beauté.

014

La pivoine ...

015

... dans ce monde serait ...

017

... starifiée !

018

N'est-elle pas superbe ?

016

Des oeillets lui tiennent compagnie ...

019

... ainsi que des .... ?

020

Mais les reines ...

021

... ce sont bien elles !

2012-05-30

Je les aime autant que les roses.

028

Celles-ci sont un peu à l'ombre ...

023

... et donneront leur pleine mesure dans quelques jours.

022

Et nous quittons ce carré à la française.

Mais nous reviendrons. Ce jardin à encore quelques

trésors à nous montrer.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce jardin avec ses carrés superbes<br /> <br /> et comme elles sont belles ces pivoines, j'adore cette fleur<br /> <br /> une superbe balade de plus à tes cotés<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Un jardin de pivoines....mon rêve. Pas très présente en ce moment, désolée j'ai eu beaucoup à faire et pas trop le moral, alors...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Super ce coin, c'est le jardin d'acclimatation ??<br /> <br /> Tu sais nous régaler de tes photos, merci !!!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Dame chichis
Répondre
C
Je suis complètement fan de ce genre de jardin fleuri et si en plus , le nombre de pivoines est si important , alors , je suis au pays des Merveilles ...!!!
Répondre
L
que de fleurs toutes belles, qui ont chacune une histoire que l'on aime à découvrir! Bonne fin de weekend, bises Lou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité