Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 juillet 2012

Les abonnés ...

 ... d'Overblog !

Déjà que chez nous à force de changements,

ce n'est pas toujours aussi bien.

Par exemple, aujourd'hui, pas de possibilité 

de mettre une image.

******

ECRAN NOIR CE SAMEDI CLIC SUR L'IMAGE POUR METTRE SUR VOS BLOGS NON AU CHANGEMENT

 

ecrannoir

 

Le changement d'overblog en septembre, anciens comme nouveaux"

 

Bonjour,

Nous sommes jeudi, et je ne vois personne faire suivre l'article pour 'non au changement d'overblog" Si je dois être seule samedi ben tant pis Moi je ne veux pas de ça: il n'y aura plus d'inscriptions à la newsletter , mais au fleux rss pour répondre aux commentaires ,ce sera directement sur l'article pas dans votre administration le design que vous avez actuellement, n'existera peut être pas(il vous faudra travailler encore) les anciens comme les nouveaux blogs passeront à la nouvelle plate-forme Les photos ne sont que réglables à droite à gauche pas de redimension pas de choix de taille de police de texte et j'en passe Je mets mes opinions sur le forum:

http://forum.over-blog.com/thread-2719459-210.html

http://forum.over-blog.com/thread-2719320-0.html

Pour répondre sur la page , il vous suffit de vous connecter avec vos identfiants qui vous sert à vous connecter à votre administration Moi je sais qu'un expert en informatique , qui a son blog chez overblog n'aime pas la nouvelle version, alors imaginez celles et ceux qui n'y connaissent rien Voilà, pour celles qui veulent me suivre, faites tourner sur vos blogs pour samedi qu'on ne fasse aucun article de la journée mais qu'on mette un écran noir celui que vous trouverez tout en haut de l'article

 

 

Article que j'ai copié/collé de chez Lydie.

J'ai effectivement lancé une version test de cette nouvelle plateforme, et si c'est vraiment ça, moi ça ne me convient pas du tout !

J'hésite à transférer tout de suite pour voir ce qui va suivre effectivement du blog actuel ... 'désing, etc ...)

Mais si réellement par soi disant souci de simplicité, nous n'avons plus d'autre choix que de rentrer dans des choses compliquées comme l'HTML ou le CSS, moi je déménage !

Je ne sais même pas s'il sera possible de mettre une simple bannière, je n'ai rien vu qui y conduise ou encore une fois il faut aller dans l'HTML et la si vous n'êtes pas un pro de l'informatique ce n'est mm pas la peine d'y penser sous peine de tout détruire !

Donc demain samedi pour moi ce sera écran noir !

Et je commence à regarder sur d'autres plateformes, je sens le déménagement proche ... lol

Bisous et bonne journée quand même !

*****

Pour toutes celles, ceux,

qui veulent aider nos copinautes

Reprenez cet article sur vos blogs.

Merci pour elles, eux et

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'ai rien compris mais ta colère semble réelle...donc je compatis et c'est vraiment tout ce que je peux faire!!!<br /> <br /> bisous.
Répondre
B
coucou oh la la, j'ai une guerre de retard lol, qu'est ce que c'est tout ca ?????????? biz boubou
Répondre
L
Quel bazard !!!! c'est à n'y rien comprendre... ils nous agacent avec leur changement<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end Chris<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vivie
Répondre
D
Je voudrais bien mais j'peux point, suis en provence. juste un petit coucou en passant mais suis d'accord avec toi. bisous EVELYNE
Répondre
C
perso je ne cprends rien de rien à leurs changements et comme je ne suis pas douée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité