Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
5 juillet 2012

En allant écouter ... 1-

... une copine chanter,

j'ai préféré, puisque j'étais en avance,

prendre le chemin des écoliers

et j'ai découvert un endroit fort sympathique.

Mais commençons par le commencement.

001

 Je suis passée par la rue des petites maisons ...

004

 ... que je vous ai déjà montrée ...

007

... au début de ce blog.

009

Ce quartier, quand on quitte ..

010

... l'avenue d'Italie ...

011 

... fait suite à un autre ...

012

... beaucoup plus populaire.

013

Tout se côtoie ...

014

Cette rue est un rêve de parisien.

016

Je flâne ...

017

J'ai prévu une heure ...

019

... pour faire un trajet de vingt minutes.

023

Et comme il fait beau ...

028

... que l'endroit est charmant ...

030

... je muse.

032

Le ciel est enfin bleu.

034

 Qu'il est bon de baguenauder ...

036

... après être restée si longtemps à attendre ...

039

... le printemps. 

040

 Que pensez-vous de ce balcon ?

041

 Chacun essaie ...

042

 ... à sa façon ...

043

... d'enjoliver son quotidien.

045

C'est ici que l'inconnu commence,

mais nous verrons cela demain.

Drôle d'été qui commence.

Je vous le souhaite parfait, ainsi que cette journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime quand tu muses et baguenaudes !!!! Bisous
Répondre
S
j'aime ce joli quartier, je suis sure que tu n'as rien laisser de côté tant je ressens ce bonheur de nous faire découvrir chaque petite recoin!!<br /> <br /> Ps: une belle surprise ds ma Bal aux lettres, merci infiniment pour cette gentille attention j'apprécie ta gentillesse !!<br /> <br /> je t'embrasse en te souhaitant un beau WK<br /> <br /> nadine
Répondre
T
Quel beau temps ce jour!!!! et quelle belle verdure et floraison! tu devais marcher le nez en l'air car même le ciel est superbe! bravo ma grande pour toutes ces belles photos! bisous
Répondre
L
Une grande stupéfaction de voir dans ce Paris des coins ravissants et préservés, habillés de verdure.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette rose rouge qui sort de ce portail en fer forgé très travaillé, et qui semble avoir envie d'évasion.<br /> <br /> Bien jolis lavatères également sur la grille.<br /> <br /> Sympa comme tout cette promenade, merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Chris,<br /> <br /> Une conteuse de Paris, voilà ce que tu es... Montrant des trésors de beauté et de rêverie!<br /> <br /> Je suis enchantée de cette promenade et je te souhaite une belle journée, dans le parfum des fleurs.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité