Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 juillet 2012

Anniblog

Pour celui de Pat des

Chemins de table,

voici la photo que je  lui destine ... 

143

Celle qui me résume le mieux.

Paris, la Seine, un jour d'été après un orage,

vus du Pont des Arts.

Et puis pour Patricia qui aime les tables ...

003

... je  lui dédie les étapes ... 

004

... de la mise en place ...

005

... de celle-là.

006

Les bougies sont un cadeau ...

007

... de Cendrine ...

008

... ou plutôt de son mari ...

009

... car c'est lui qui les fait.

010

Sauf celle des asperges ... 

011

... qui vient de St Germain en Laye ...

012

... ainsi que le plateau en zinc.

017

Ce sont mes soldes de l'année.

018

Vous reconnaissez le cadeau de Patricia ...

019

... le service à cupcake.

023

Le bol à thé japonais ...

022

... s'harmonise parfaitement ...

021

... malheureusement, il n'en restait qu'un ...

020

... à la boutique de la Maison de la Culture du Japon.

Pour cette petite table compètement improvisée

pour mettre Patricia à l'honneur,

les hortensias sont du balcon

et la meringue est un reste de mon boulanger.

C'est plus joli en vrai car la photo agrandit les espaces,

mais vous en avez une idée.

Bon Anniblog et longue vie à lui !

Banzaï !

Qu'il continue à nous réjouir et nous apporter

ton regard sur les choses qui t'entourent,

 qu'il continue à oeuvrer à ton épanouissement !

Je vous souhaite à toutes, un bel été.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2

 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as choisi un très beau cliché pour Patricia !<br /> <br /> Je vais aller effectuer un petit tour chez elle.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS encore.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Coucou ma Chris. Merci pour ton gentil passage auquel je réponds : Oui mon pull il est en coton car la pure laine ce serait trop chaud bien que dans les Hauts oui ce ne serait pas de trop. J'espère que le soleil était au RV chez toi, nous on a eu une journée très ensoleillée mais fraîche avec le vent, enfin moi en-dessous de 23 c'est frais ih ih ih !!! Plein de gros bisous ma douce
Répondre
C
un tres beau billet pour Pat !!<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais à Paris j'ai pensé à toi à chaque facade, à chaque balcon et j'ai vu de ce Paris sous un autre angle ... Une ville que j'aime baucoup Emeline aussi mon mari moins vu les files dans les magasins (lol) et les tentations ... mais je blague il ame baucoup Paris aussi et étrange il a aimé conduire dans Paris <br /> <br /> <br /> <br /> Perso je ne saurais tout de meme pas vivre à Paris à cause du monde ... e fat je me rends compte que Bruxelles est tout rikiki et province ...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous comptons bien vite refaire tour dans ta ville et promis là on se rencontre (j'ai été décue de devoir te dire pas possible)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Christiane,<br /> <br /> c est un joli hommage que voilà d'une belle amitiée partagée...<br /> <br /> Douce soirée de mercredi, bises Lou
Répondre
C
je suis particulièrement émue de ce billet<br /> <br /> mais ça tu t'en doutais je suis sure en le publiant ???!!!!!<br /> <br /> coquine....voila j’ai les larmes aux yeux et maintenant je pianote dans le brouillard sur mon clavier....<br /> <br /> j'adore ta photo et je suis heureuse d'avoir la "légende"...je la publierai avec....<br /> <br /> et pour cette table c'est adorable comme tu nous la présente , elle est très très belle , douce, tendre, gourmande.....<br /> <br /> ton bol est superbe et en effet s'harmonise très bien mais moi aussi il n'y en avait plus qu'un petit pot quel dommage....<br /> <br /> par contre tu dis "vous reconnaissez" ....j'ai raté le billet si tu as présenté ce très petit cadeau, tu peux me le mettre en lien stp ????<br /> <br /> merci sincèrement de cette si jolie table et bien sur de ta participation avec cette photo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité