Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
3 juillet 2012

Les vitrines ...

Le Ministère de la Culture

et de l'Education

042

... situé dans ce bel endroit ...

043

... qu'est le Palais Royal ...

044

... nous offre la quintessence ...

045

... du design de demain.

046

Là, c'est dommage, on ne voit rien.

048

Vous auriez envie de le patiner, ce rangement ?

049

Des dessins montrent le cheminement ...

050

... de la création.

051

Les objets y participent également.

052

Cela vous inspire ...

053

... cette manière de procéder ?

054

Nous voici maintenant ...

055

... dans la suite logique ...

056

... le côté marchand.

057

 Chic ...

058

 ... cher ...

059

... coloré ...

060

... c'est le rendez-vous ...

061

... des cartes bleues ...

062

... bien approvisionnées.

064

Un dimanche ensoleillé comme un autre.

065

Le jardin accueille déjà des dahlias ...

066

... et les Parisiens goûtent la douceur de l'air.

Je vous souhaite, à vous aussi, une belle journée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chic mais surtout cher ça ne m'étonne pas vu ce que tu montre.......<br /> <br /> donc c'est parfait que la balade ne soit que virtuelle via ton blog<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
pour nous la carte bleue a fonctionné à fond à Paris mais pour le métro, le bateau bus !!!! le snacks et malgré tout aussi pour enfin mon parfum la petite robe noire (non en vente en Belgique !!)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un beau quartier bien résumé dans ton article, mais où je vais laisser d'autres touristes plus argentés s'offrir le luxe de l'endroit.<br /> <br /> Heureusement qu'il y en a d'ailleurs, puisque boutiques existent.<br /> <br /> Les dalhias sont superbes.<br /> <br /> Bises et bonnejournée
Répondre
C
Coucou Chris,<br /> <br /> Ah que j'aime me promener par là... pas pour dépenser des sous que je n'ai pas mais parce que le Palais-Royal est un bien bel écrin...<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'ai pris le bus l'autre soir c'est parce que les travaux du tram côté Garges empêchent les piétons de passer. Tout est coupé de ce côté, les rues, les cours d'immeubles qui sont vidés de leurs habitants, etc. Il aurait fallu que je prenne le RER jusqu'à Pierrefitte et après que je rentre à pied. Bien compliqué.<br /> <br /> Le problème est d'avoir laissé les gens pendant tout ce temps dans le bus à l'arrêt. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. J'ai très peu dormi à cause de mes dents. J'espère que la nuit sera meilleure...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
V
Ah oui !!! ça c'est bien Paris/chic et Paris/cher !!! trop bien...quand on peut !<br /> <br /> Merci pour ce joli reportage,<br /> <br /> Véronique
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité