Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
30 juin 2012

Orsay 2

Tout montrer, 

n'est pas facile en un seul billet.

J'hésite ...

Je jette cette photo, ou celle-là ?

Toutes ont quelque chose à dire, toutes

sont intéressantes.

090

Tenez, regardez celle-ci, en contre jour.

Elle est ratée, et pourtant ...

091

... elle préfigure la verrière ...

093

... soulignée de macarons.

096

On s'attendrait presque à voir arriver le train.

097

Derrière, une gardienne ...

099

... hésite à intervenir ...

100

... mais devant, une autre me remonte les bretelles

et ne se laisse pas convaincre que les murs n'ont rien à craindre.

Elle fait ce qu'on lui demande, point barre !

102

Et à celle-là, un gentil gardien, s'est laissé émouvoir.

Un joli sourire, un regard flatteur et ... C'est pour ma petite fille, Monsieur.

Voilà un gardien qui a l'esprit de famille !

103

Il a plu ! 

104

J'ai appris le lendemain qu'un déluge de 

glace s'est abattu sur la capitale !

105

Heureusement, que j'étais à l'abri ...

106

...  car en tongs et robe sans manches ...

107

... il aurait fallu appeler les pompiers.

108

Une chance ! 

C'est pour cela que je vous ai dit avoir joué

à cache-cache avec le soleil.

109

Il y a plusieurs expositions temporaires ...

111

... celle-ci ...

112

... celle-là ...

113

... les Nabis ...

114

Ces bicyclettes-taxi se rencontrent de plus en plus.

115

La visite est maintenant bien terminée. lol

Le temps n'arrête pas les touristes. Du moins ceux qui 

n'ont pu ou voulu renoncer à leurs vacances à

Paris. Mais le temps ne s'y prête guère.

J'espère vous avoir, néanmoins, intéressées et 

vous souhaite une merveilleuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as su saisir la beauté des lieux et mon regard ne cesse d'admirer cette magnifique verrière entourée de ces beaux macarons...que c'est beau!!<br /> <br /> la pluie n'a rien gaché à ton joli reportage..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
G
Décidément je me régale toujours autant en me promenant avec toi ! Bisous, bonne semaine
Répondre
P
Un lieu magnifique et grandiose !!! Merci pour tes photos. bises, patricia
Répondre
M
Magnifique cette balade, merci.................
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> cette ancienne gare est vraiment trop belle, tes photos sont sublimes et lui rendent hommage.<br /> <br /> Très beau billet, j'aime beaucoup tes commentaires lol.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité