Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 juin 2012

Anniblog ... suite

Puisque mon petit présent

a été reçu lundi,

je vous montre ce que j'ai envoyé

à Lou.

Vous vous rappelez, le jeu pour

mon 2ème anniblog. 

015

Son plus grand plaisir est le sourire de sa fille.

008

Alors un peu de tissu, un transfert et

elle l'aura toujours près d'elle.

2012-06-16

Plus quelques petites choses pour les faire sourire

toutes les deux. 

TAMPONCHIRS2

Mais je gagne aussi.

Pour preuve, de

012

Claudine

048

... j'ai reçu ces ravissantes petites choses.

 051

Joli petit sachet à parfum qui sent bon la lavande.

049

Adorables petites images sur sachets de thé ... 

052

... et le petit carnet m'aidera ...

053

... à mettre de l'ordre dans mes publications.

Merci, ma Claudine. 

Ce fut un très grand plaisir de recevoir ce petit cadeau,

d'autant que je ne m'y attendais pas.

Tu sais, ma mémoire ...

Pour te remercier ...

2012-06-163

... ces fleurs de mon balcon.

TAMPONCHIRS2

Et pour terminer ... 

022

... voici le temps auquel on a droit ...

021

... ces jours-ci à Paris.

Je vous laisse sous des cieux plus riants et

vous souhaite une journée ensoleillée.

A demain ! 

aufildesjours


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai raté ça moi, ton petit coussin est trop mignon et des échanges d'amitié comme j'aime.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
E
Très gentille attention que ce coussin. Et en retour tu as été bien gatée. Par contre je ne ferai pas de commentaire sur la couleur de ton ciel!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
aujourd'hui grand beau temps - j'ai jardiné tout l'après-midi - bisous fleuris du soir - douce nuit
Répondre
C
Tu as beaucoup gâté Lou, mais tu as toi-même été, comme moi-même d'ailleurs très gâtée par Claudine ! C'est génial ces petits cadeaux pour entretenir l'amitié ! Oui, le ciel était triste ces derniers jours, mais c'était mieux aujourd'hui, non ...?!!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
des beaux cadeaux !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité