Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 juin 2012

Encore ...

... un anniversaire.

Celui de ma fille et je vous 

présente, aujourd'hui, la petite table

que je lui ai dressée.

008

Venant tout de suite ...

009

... après l'autre, j'ai gardé les mêmes fleurs ...

010

... et la même nappe.

012

Donc lys vert et rose blanches ...

013

... fruits rouges ...

014

... petites grenouilles vertes ...

015

... et coeurs roses ...

021

... changent quand même la décoration.

022

Un autre lys dans la théière ...

016

... s'y déploie ... 

017

... et un joli goûter ...

018

... participe à sa beauté.

019

Les gâteaux de ce pâtissier ...

020

... sont magnifiques.

023

Le ciel s'assombrit ...

024

... ce qui permet d'allumer les bougies.

025

Je trouve cette table aussi jolie que celle d'hier.

026

Qu'en penses-tu, Sissi ?

027

Rassurez-vous ...

031

... je ne vais pas manger ...

032

... des gâteaux tous les jours.

033

Les anniversaires sont finis pour l'instant.

034

Heureusement !

035

J'espère que les amateurs de goûters  seront comblés.

039

L'image ne rend pas bien compte, mais il est délicieux.

Je vous souhaite une journée aussi gourmande.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec beaucoup de retard, un très bon anniversaire à ta fille et je suis sûre qu'il a été beau avec cette magnifique table en son honneur et les pâtisseries de rêve, oh mon dieu, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous Chris,<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Ben oui, je suis comblée de voir ces belles et bonnes choses. Et un joyeux anniversaire à ta fille. Par contre le lys dans la théière je ne connais pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Eh bien, une jolie table pour ta fifille, bon anniversaire à elle, et quelle merveille ce gâteau au chocolat, comment ça s'appelle, il a la forme d'une tulipe. J'en rêve.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
Heu non ... il y a le mien qui arrive à grands pas !!! Non, je blague bien sûr ! Très jolie table qui reprend les tons de celle d'hier, et je craque sur le gâteau !!! Non seulement il est beau, mais qu'est-ce qu'il doit être bon !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
tu lui as réservé de bien jolies surprises, des gourmandises, des attentions remplies d'amour...c'est beau et gourmand!<br /> <br /> un très bel Anniversaire à ta fille!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité