Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 juin 2012

Anniversaire

Celui de ma petite soeur.

J'ai dressé une jolie table avec tout

ce qu'elle aimait.

Et j'attends que la nuit tombe pour

allumer toutes les bougies.

007

C'est elle qui m'a initiée au thé.

008

Elle est restée deux ans en Angleterre ...

009

... et est revenue avec d'autres goûts.

012

Sur une nappe en lin verte ...

013

... du thé bien sûr ...

015

... des mini-financiers  et des biscuits à la framboise ...

016

... décorée avec des violettes cristallisées ...

017

...  des jolies tasses anglaises ...

018

fleurs cristallisées trouvée chez G. Detout

... et du lilas cristallisé, des meringues, des marshmallows ...

019

Le tout éclairé par des lys verts ...

020

... et des roses blanches de mon balcon.

021

Les bonbons à la violette sont un cadeau de Sylviam.

017

Elle n'est pas belle, ma petite tasse ?

025

Vous connaissez déjà ma petite laque japonaise.

010

J'allais oublier le principal ...

014

... un gâteau à la framboise ...

024

... et à la rose.

Que pensez-vous de ma petite table ?

Je vous montrerez le reste une autre fois, la nuit tarde.

Bientôt, le thème du mois, plutôt de l'été,

sera le thé.

"Invitez-moi à boire une tasse de thé."

Nous aurons deux mois pour cela.

Mais avant, nous avons la table, "Un légume sur notre table."

Alors à bientôt et excellente journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ce que j'aime, ravissant et raffiné, ta tasse est sublime, quel plaisir de boire un bon thé dans une belle tasse.<br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite soeur.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
F
Bonjour Chris,<br /> <br /> Les voyages ouvrent l'esprit et apprendre des autres nous rend riche. S'initier au thé par une personne sayant vécu l'Angleterre est une belle école. <br /> <br /> Superbe table d'anniv pour ta soeur.<br /> <br /> Je suis si inconctante sur la blogo ces jours.<br /> <br /> Je dois gérer avec le net pas toujours net que j'ai failli rater cette déco.<br /> <br /> Souhaite lui bon anniv de ma part<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
A
Une très jolie table tout en douceur...J'aime beaucoup ton association de vert et rose, les couleurs vont vraiment bien ensemble...En moi en grande gourmande que je suis j'ai repéré le gâteau à la framboise, qui m'a l'air drôlement bon !<br /> <br /> Belle journée, Michèle
Répondre
E
C'est magnifique de penser ainsi à ta petite soeur, elle serait admirative devant tant d'attention. Mais que dirait-elle de tant de gourmandise???!!!<br /> <br /> Bises et bon dessert.
Répondre
A
bien agréable toutes ces petites douceurs qui attendent !
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité