Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
30 mai 2012

Enfin ...

... c'est ce qu'il semble !

Aujourd'hui, j'ai rencontré une copinaute

qui m'a dit,

"Mais tu te promènes tous les jours !"

Ne croyez pas cela.

Mais quand je me déplace, l'Apn dans mon sac,

je garde les yeux ouverts.

017

Cette fois-ci, je me trouvais près de la gare d'Austerlitz.

016

Pendant que j'attendais que le feu passe au vert,

cette ancienne entrée des Chemins de Fer d'Orléans

me fit un petit clin d'oeil.

015

Ce petit escalier mène à la Seine.

014

Cela vous plairait, un appartement sur l'eau ?

013

Ce ne serait pas mal de naviguer sur les canaux.

012

Cela aurait été dommage de n'avoir pas l'appareil, non ?

011

Puis un petit square ...

009

... vient interrompre le nécessaire déplacement ...

010

... square qui enjambe une ligne de chemin de fer.

008

Ce petit jardin est une halte salutaire ...

007

... et permet aux âmes en peine ...

003

... de se consoler ...

006

... aux pieds fatigués ...

005

... de se reposer ...

004

... avant de reprendre leur tâche ...

001

... ou de continer leur chemin.

002

Alors, je me promène,

ou je fais, tout simplement, ce que vous faîtes,

tous les jours ?

Mais j'aime bien cette idée que ma vie est une longue

promenade.

Je vous laisse à la vôtre et vous la souhaite belle.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toujours utile l'apn dans le sac - bisous fleuris
Répondre
C
un très beau billet avec tes photos et tes mots <br /> <br /> une longue promenade avec toi j'en redemande tout le temps<br /> <br /> je vis un toujours très beau moment devant moi écran avec toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Elle a raison ta copinaute, tu es souvent dehors mais en même temps tu as raison de ne pas rester enfermée. L'idée de vivre sur l'eau est un rêve et de plus il n'y a pas de grand jardin à entretenir!!!lol!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Moi aussi je me promène toujours avec l'APN dans mon sac, même en allant faire les courses !!! Et bien non, une maison sur l'eau ça ne me plairait pas, même sur la Seine je trouve que ça bouge trop !!! Merci pour cette jolie promenade très fleurie ...!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
depuis que je te "connais " j'ai mon apn pratiquement toujours dans mon sac a mains !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité