Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 mai 2012

Important

Afin que nul n'ignore !

Et puisque je ne sais pas transférer à tous,

ce message qui nous concerne, nous les filles.

 

Message de la comédienne Pascale Montpetit à faire circuler.

MESSAGE D'ULTIME IMPORTANCE POUR NOUS, LES FILLES ET POUR VOUS, MESSIEURS, QUI TENEZ À NOUS!!!

Sujet: Message important de Pascale Montpetit à faire circuler.

Mercredi dernier, l’émission de télé du Dr. Oz portait sur le cancer qui augmente le plus rapidement chez la femme; celui de la glande thyroïde.  C’était très intéressant et il a mentionné que l’augmentation pouvait être due aux radiographies dentaires et aux mammographies.  Il a démontré que le tablier utilisé dans le bureau du dentiste pour les radios était muni d’un collet qui peut être relevé et placé autour  du cou.  Plusieurs dentistes ne se donnent pas la peine de faire cela.  Il existe également un ‘protecteur de la thyroïde` qui peut être utilisé pour les mammographies.

Par hasard, j’ai passé ma mammo annuelle hier.  Je me sentais ridicule mais j’ai quand même questionné au sujet du protecteur et la technicienne en a sorti un d’un tiroir.  J’ai demandé pourquoi il n’était pas utilisé régulièrement.  La réponse : " je ne sais pas, il faut que vous le demandiez".  Alors si je n’avais pas écouté cette émission comment aurais-je su qu’il fallait le demander!!!

Nous devons donner cette information à nos filles, nièces, mères ainsi qu' à toutes nos amies.  Et vous messieurs, s.v.p. informez vos conjointes. 

Une personne a eu la gentillesse de me faire parvenir ce courriel.  J’espère qu'à votre tour, vous en ferez autant.

 C'est moi qui ai souligné en rouge.

J'espère que vous ferez circuler ce message afin que personne

n'ignore qu'il est important de demander 

la protection.

Voilà peut-être une explication à l'expansion des soucis

dûs à la glande thyroïde.

Bisous

TAMPONCHIRS2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A ne pas prendre en compte, c'est une fausse information. Je l'avais basculée en mail à des amis qui m'ont répondu que ce n'était pas vrai. Tout sur le net n'est pas toujours exact. Bises<br /> <br /> EVELYNE
Répondre
S
Merci pour l'info. Mon mari se fait opérer dans quelques jours...
Répondre
C
un otut grand merci de me relayer l'info concernant le com de Nabou.<br /> <br /> Je pense qu'elle doit avoir raison et pour moi ce qui importe (vue que ce n'est pas mensuel une mamo)c'est qu'elle soit bien faite et claire en lecture car rop trop important<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et un grand merci pour ton info du jour
Répondre
R
Merci pour l'information et je partage sur facebook!!!<br /> <br /> Bisous mon amie et bon lundi de Pentecôte!!!<br /> <br /> Ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
B
Un mail qui fait réfléchir...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité