Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 mai 2012

Cartonnage ...

...J'étais en plein cartonnage

et il me fallait de la peinture pour terminer mon travail.

Alors pas d'autre endroit possible,

direction le centre ...

005

... non pas là, à côté, au BHV !

001

Pour y arriver, je passe devant la Tour St Jacques.

002

Rue de Rivoli ...

003

... quelques vitrines ...

004

... qui ne s'accordent pas au temps du jour.

006

On approche du magasin.

Après avoir acheter ce qu'il me fallait plus

quelques petits tampons, et oui je n'ai pas su résister

mais ils étaient moins chers qu'au salon du scrap.

007

Je suis sur le chemin du retour avenue des Gobelins.

008

Il fait froid ...

009

... je suis trop légèrement vêtue ...

010

... les jours se suivent ...

011

... mais ne se ressemblent pas.

013

Le bus se fait attendre ...

012

... alors une petite incursion dans cette cour ...

014

... pour passer le temps.

015

Pour les amateures d'enseigne,

"Le Bistrologue".

016

Et pour finir ...

017

... deux détails architecturaux.

Le ciel est gris mais j'ai du travail, alors

pas de promenade de prévue.

Mais je ne vous oublie pas et je ne sors pas sans 

mon Apn.

Je vous laisse et vous souhaite une très bonne journée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une belle façon d'aller faire ses achats - bises fleuries
Répondre
E
Effectivement, on aurait plutot envie de pulls en ce moment. Je viens juste de destocker mes vêtements d'été, ils attendent sagement le repassage!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore ton billet<br /> <br /> en plus de ces jolies façades, pièces d'architecture, portes, cours il y a ces vitrines qui tu le sais on est plusieurs à adorer que tu nous montre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Je pense que tu dois être bien fatiguée d'arpenter tous les jours les rues de Paris !<br /> <br /> Mais quel plaisir pour nous. Je me souviens de la rue de Rivoli, tout une expédition pour moi qui était banlieusarde pour venir faire du lèche vitrines et dégoter ce que j'avais dans l'idée.<br /> <br /> On a du mal à s'imaginer courtement vêtue avec ce temps qui est plus que capricieux.<br /> <br /> Il paraît que l'anticyclone revient...<br /> <br /> Bonne journée et merci encore pour ce post
Répondre
C
Et bien voila, un besoin de peinture et hop, nous voila parties pour une nouvelle et jolie balade !!! De jolies boutiques avenue des Gobelins, je crois que je me serais laissé tenter ... à moins que les prix m'aient arrêtée avant !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité