Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 mai 2012

Une nouvelle déco ...

... de la console, 

qui n'est autre que le dessus du radiateur !

J'ai, en effet, acheté, le jour 

du carnaval des petits camés parfumés

à la poudre de riz,

rue St Louis en L'Ile

et j'ai bidouillé ce petit vase.

562

Qu'en dîtes vous ?

565

J'ai donc refais la déco ...

564

... avec les mêmes objets.

566

Certains n'ont fait que changer de place

d'autres l'ont reprise.

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2 BLANC

Et pour ranger mes revues, j'ai enfin pu terminer

le cartonnage.

Pas toujours facile de trouver le bon carton et puis,

la semaine dernière, sur le trottoir,

deux cartons assez grands et solides.

018

Voilà mon petit coin avant.

020

Le voici maintenant. 

La différence n'est pas très grande me direz-vous,

mais j'ai oublié de photographier

avant la première partie réalisée.

021

Les serre-livres ne pouvaient tout contenir, sans s'écrouler,

les revues qui finissaient par s'étaler,

lamentablement.

Il me reste un autre petit coin, à arranger, mais là, il faut que je bosse !

C'est le coin, ouvrages en attente.

Il me faudra un peu plus de temps.

Je vous souhaite une magnifique journée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ta console<br /> <br /> et très bien rangé ton espace livres<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Je crois que nous avons tous besoin de modifier un tant soit peu notre environnement.<br /> <br /> Nous avons l'impression ensuite que même nous , nous allons mieux.<br /> <br /> Quand au camé à la poudre de riz, j'adore ce parfum. J'ai un petit savon dont je n'ose me servir pour pouvoir m'imprégner de temps en temps du parfum qui me rappelle le passé.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un peu de rangement ne fait jamais de mal !<br /> <br /> J'aime bien ta déco de vase et mise en scène de dessus de radiateur que l'on a tendance à négliger parfois ...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
E
très beau tout ça Chris ! bisous fleuris - bon dimanche
Répondre
C
Très jolie ta déco console-dessus de radiateur, Poudre de riz est mon parfum Mathilde M. préféré ! Et contente que tu es enfin pu dénicher des cartons pour finir le rangement de tes revues ! <br /> <br /> Bravo pour ta mise à l'honneur chez Nicole Passions !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité