Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 mai 2012

Dans le 15ème

Un petit tour dans le 15ème,

ça vous dit ?

Nous étions, vous vous rappelez, à

Terre des Arts.

En sortant, nous avons fait un petit tour.

044

Une vitrine colorée ...

045

... commence notre promenade.

046

Nous sommes toujours avenue de Suffren ...

047

... et faisons les boutiques ...

048

... mais je ne néglige pas pour autant ...

049

... mes petites marottes.

050

Certains immeubles sont étonnants ...

051

... ou ont un côté gothique ...

052

Que pensez-vous de celui-ci ?

054

Ici aussi, le végétal se montre ...

055

... même s'il ne le fait pas autant ...

056

... qu'ailleurs.

057

Ce qui semble être une église ...

058

... paraît être une propriété privée.

059

L'ambassade de Lybie est en face.

062

Si un jour, je ne paraît plus ...

063

... allez me chercher dans les geôles d'une ambassade !

064

Et puis, à la demande de ma fille ...

065

... qui est obligée d'aller revoir les goûters dans mes anciens billets ...

066

... un petit thé chez Aoki, rue Dom Pérignon.

067

Un fondant au chocolat pour ma copine avec du genmaïcha,

et un mille feuilles au matcha avec un sencha.

Je fais des émules. Je ne suis plus toujours seule, maintenant.

Je vous souhaite une excellente journée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mon amie .Merci pour cette ballade .Je ne connai pas trôt ses endroits , ma fille y était Notaire salariée pendant quelques années ,elle vient d'acheter une Etude dans le Vendômois, a 30 mns de chez moi .Je vois que c'est de bien beaux endroits . merci
Répondre
C
je me joins à vous pour le goûter...<br /> <br /> après une si belle promenade<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Et bien pourquoi pas !!! Même si le temps a plutôt l'air à la pluie chez toi aussi ... Et puis je vois une boutique où il me plairait bien de rentrer !!! Et si en plus ça se termine par un thé et un petit gâteau, c'est oui je te suis, plutôt deux fois qu'une !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
et bien une petite tasse thé avec une gourmandise c'est toujours bien agréable - gros bisous fleuris du soir -
Répondre
C
Bonsoir Chris,<br /> <br /> Quelle jolie promenade et quel délicieux goûter...<br /> <br /> Je me serais bien glissée là aussi, discrètement!<br /> <br /> Gros bisous d'une amoureuse de Paris à une autre amoureuse (c'est bon l'amour!!!)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cendrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité