Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 mai 2012

Pour les courses ...

... dans le quartier,

j'emporte l'Apn  et le réflexe est

de photographier tout ce qui me fait de l'oeil !

003

Comme ce cerisier à moitié défleuri ...

004

... ces tulipes magnifiques ...

005

... ce feuillage doré ...

007

Beau, non ?

006

... ce lilas des Indes ...

008

... ce marronnier rose ...

010

... ce tamaris ...

009

Là, je ne sais pas.

012

Hum ! Il sent bon cet oranger du Mexique !

002

Et, en tournant le dos à tout cela ...

028

... cette belle glycine.

004

En continuant un tout petit peu ...

005

...  sous un beau ciel bleu ...

007

... et entre deux giboulées ...

2012-04-211

... un petit tour près des azalées ...

2012-04-212

... et des rhododendrons ...

2012-04-21

... avant de continuer mon chemin.

025

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en voyant cela ma journée ne sait etre que bonne<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Epoustouflante glycine !<br /> <br /> Je viens justement d'en planter une dans le jardin car mon séjour en Bretagne m'a quelque peu contaminée :)<br /> <br /> Superbes photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
C
très belles toutes ces fleurs<br /> <br /> bravo pour l'apn toujours avec toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Une très jolie balade au milieu des fleurs et de leurs jolies couleurs ! Je vois que la glycine que j'avais moi aussi photographiée est toujours aussi belle !!!<br /> <br /> Très belle semaine à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Ca vaut le coup d'aller faire les courses, que c'est beau Paris au printemps, j'adore la glycine qui grimpe le long des balcons.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité