Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 mai 2012

En cette saison ...

... les fleurs sont innombrables !

Après les cerisiers en fleurs,

les glycines, 

voici les fleurs du

Jardin du Moulin de la Pointe.

090

Le bleu de ces pensées ...

092

... le jaune de celles-ci ...

098

... et le rouge velouté de celles-là

sont, même sous un ciel gris, magnifiques.

112

Et puis les rhododendrons ...

113

... aux teintes  ...

114

... qu'un peintre voudrait sur sa palette.

117

Celles-ci étaient beaucoup plus belles,

plus foncées, presque bordeaux,

mais vous savez, les rouges ...

119

Bon surtout des roses et des blancs.

176

Et ces potées ...

177

...  flamboyantes ...

178

... ou tendre comme cet oeillet ?

129

N'est-elle pas belle ...

152

... et celles-ci ?

158

Si vous connaissez le nom de ces belles,

je les rajouterai.

Il y aura aussi des roses, bientôt.

De retour à la maison ...

balcon

... un petit tour à la jardinerie et quelques achats

pour le balcon.

Le printemps n'est-il pas une belle saison ?

Je vous souhaite un merveilleux printemps et une non moins

merveilleuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique billet fleuri. J'adore et comme tu dis, c'est beau le printemps. Ma saison préférée.<br /> <br /> En ce moment, ma clématite est superbe. Il faut que je fasse une petite photo....
Répondre
C
j'adore le printemps alors bien sur je te répond oui....<br /> <br /> un superbe billet multicolore et éblouissant<br /> <br /> merci de la balade fleurie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
De très jolies couleurs, de quoi mettre un peu de gaieté dans toute cette morosité ! Les fleurs de mon jardin ont aussi bien poussé pendant ma semaine d'absence, j'étais plutôt surprises !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est magnifique Chris! Ces fleurs sont si belles... On dirait qu'elles irradient la lumière!<br /> <br /> Tes photos sont très belles et la balade que tu proposes, un parcours enchanteur...<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée de dimanche.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
de belles couleurs qui nous enchantent avec ce gris ambiant !! merci Christiane !! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité