Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 avril 2012

Je fais des émules !

Mon petit lutin

s'est levé bien tôt le jour de son

anniversaire pour dresser

la table du petit déjeuner et faire

comme Mamie, une jolie table.

DSC01462

C'était le dimanche de Pâques ...

DSC01461

... et bien sûr ...

DSC01449

... qu'y a-t-il d'intéressant ...

DSC01439

... ce jour là ?

DSC01437

J'espère que ce n'est pas le petit déjeuner !

DSC01434

Ce sont les filles ...

DSC01433

... bien sûr, qui ont pris ...

DSC01321

... les photos.

Et qu'est-ce qui les intéresse en tant que gourmandes

invétérées ?

Je me demande bien de qui elles tiennent !

Merci mon petit lutin

pour les jolies photos de cette belle table.

Je vous souhaite à toutes, tous une belle journée moins gourmande.

A demain !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là pas sympa j'en bave devant mon écran, aussi je fuis bien vite...
Répondre
E
bravo à ton petit lutin pour cette jolie table - gros bisous fleuris - bon dimanche
Répondre
1
Magnifique billet gourmand !!!!!!<br /> <br /> Miam !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
D
J'aime beaucoup la photo avec le nid et le poussin, c'est trop mignon !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
I
bravo petit lutin , mamie est super contente de tes exploits !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité