Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 avril 2012

Le printemps ...

... est le sujet du jour.

D'abord parce que c'est la saison,

ensuite parce que c'est le thème du défi

de la table de Pat.

Alors, une petite page ...

032

... printanière.

033

Sur une feuille Perhaps ...

034

... une petite barrière fleurie ...

035

... un petit nichoir et un oiseau ...

036

... un oiseau pastellisé par mes soins ...

037

Vous reconnaissez la barrière ?

Rien ne se perd. 

Ce qui reste de mes gourmandises d'été.

038

Et toujours, mes petits papillons qui s'envolent ...

039

Le nichoir vu de près.

040

J'essaie de vous montrer le relief.

041

Et toujours mes fleurs !

Un beau printemps tout en fleurs, petits oiseaux 

et papillons.

Ne manque que le soleil, mais il viendra.

022

Une petite carte envoyée et reçue.

Je vous souhaite une très belle journée !

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très belle cette page - la barrière fleurie est superbe !
Répondre
E
elles sont bien belles ces cartes - bisous fleuris du dimanche
Répondre
1
Superbe carte !!!!<br /> <br /> Bon dimanche !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
I
enfin le printemps parce que ce n'est pas évident avec toute cette pluie !!
Répondre
C
Moi qui l'ai eue devant mes yeux lorsque j'étais assise à ta table, je peux dire qu'elle est superbe ta petite page printanière !!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité