Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 avril 2012

Un petit tour ...

... sur le balcon, pour voir

les progrès du printemps.

Il a fait froid, il a plu,

et pourtant ...

002

... le rosier a doublé de volume ...

001

... les tulipes sont en fin de floraison ...

007

... mais les lys sont déjà hauts ...

003

... la clématite bleue a déjà envahi la moitié du treillage ...

004

... la pivoine embellit et attend toujours un plus grand pot ...

005

... les fraisiers préparent "ma" récolte ...

006

... le petit rosier a doublé en hauteur ...

009

... aubriete ou campanule ?

010

L'hellébore prise d'un peu trop près, n'est-elle pas sur la fin

de sa floraison ?

011

La clématite rose est en bouton.

013

Cette fleur dont je ne connais pas le nom,

'coeur de Marie' selon Evelyne,

va bientôt nous montrer ses belles fleurs.

014

L'hortensia déploie ses feuilles ...

015

... et si les violettes n'apparaissent pas encore ...

008

... le muguet, lui, est un peu en avance !

016

Celui que je croyais perdu fleurira encore.

017

Derrière la vitre de séparation, la glycine du voisin est en fleurs.

018

Les nouvelles petites fleurs ne sont pas encore toutes replantées.

020

Et à l'intérieur, l'anthurium continue de fleurir ...

021

... et le saint-paulia me donne une seule petite fleur

depuis je ne sais plus combien de temps.

Alors que pensez-vous de mon petit balcon ?

Ça pousse, non ?

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment génial tout ce que tu peux avoir sur ton balcon!! et en plus tu as la main verte!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli balcon, la nature est étonnante et tellement belle.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
L
Mais ton balcon est sacrément bien fleuri, et que de variété en plus. C'est bien agréable d'avoir ce coin vert.<br /> <br /> Ce sont bien des campanules que tu as mais pas de coeurs de Marie par contre je n'arrive pas à voir réellement ce dont il s'agit. <br /> <br /> J'ai hâte de voir toute la floraison.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
je suis sincèrement (et je te l'ai déjà dit, écrit) épatée par la diversité de plants que tu as sur ton balcon<br /> <br /> il doit être grand mais vraiment il est formidable<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Alors ce sont bien des campanules, les fleurs forment un petit gobelet, la fleur de l'aubriétia est plate ! Quant à l'autre fleur (que tu as oubliée de me montrer quand je suis venue !) je ne sais pas ce que c'est mais à coup sûr ça n'est pas du Cœur de Marie !!!<br /> <br /> Sinon petit à petit ça prend forme, il promet d'être superbe ton balcon !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité