Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 avril 2012

Je n'ai pas eu le temps de ...

... vous parler de cette fameuse

expo, sortie organisée

par Copinette.

Nous cherchions un petit musée

et avons été étonnées de découvrir dans un

petit hôtel particulier, la plaque de 

TERRE DES ARTS.

Je n'ai toujours pas compris.

042

Je n'ai pas lu cette affichette, heureusement !

043

Il nous faut sonner.

C'est entrées, que j'ai compris. 

Nous étions dans une galerie. 

Virginie nous a quand même fait visiter les oeuvres de ...030

Nissan Engel peintre, poète et musicien.

La musique tient une grande place dans ses oeuvres.

029

Pierre Doutreleau "Reflet Blanc"

031

Laurence Dréano

035

Miodrag Tasic

034

Angie Brooksby

033

Tim&O

032

Grégory Berben ... et bien d'autres.

J'ai beaucoup aimé Nissan Engel qui y expose ses dernières

toiles qui sont de toute beauté.

Bien sûr, je n'ai pas eu le droit de prendre des photos.

J'ai juste repris les images de la documentation.

Je voulais vous parler du principe de cette galerie.

On n'est pas tous très riches. Par contre nous sommes des

gens de goût et posséder une de ces oeuvres nous

comblerait.

C'est possible. On peut se faire plaisir en la payant 

comme on paie sa voiture, par mensualités.

En plus on fait un placement.

J'ai pris tant de plaisir à voir ces oeuvres que je voulais

le partager avec vous.

Vous me direz si ce principe vous plaît.

Nous, nous l'avons trouvé génial.

On peut avoir chez soi comme les plus nantis, une oeuvre

que nous n'allons voir que dans les musées. 

Quand on est las, on peut la revendre et en acheter une

autre et si nous avons du nez, se constituer un

joli petit pécule. 

Mais le plaisir avant tout, n'est-ce pas ?

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une très belle soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
oui le principe est intéressant - mais ça revient à avoir un crédit de plus - et acheter l'art à crédit est-ce raisonnable ?
Répondre
F
Bonjour Chris,<br /> <br /> C'est génial pour customiser son intérieur<br /> <br /> on n'est pas obligé de garder au placard un tableau qui ne s'accorde plus aux couleurs qu'on aime à un moment<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
O
Bonjour, j'aime tout particulièrement ce "reflet blanc" qui permet d'explorer son propre imaginaire ! je n'ai pas l'instinct de possession et avoir une toile de Maître chez moi, même à titre provisoire, ne me séduirait pas vraiment. Cela dit, je conçois que ce procédé puisse plaire et que, par ce biais, les artistes puissent trouver une aide précieuse à la création. Il pleut, la nuit, le jour, et les rares percées du soleil sont si brèves que les fleurs n'ont même pas le temps de sécher ! par contre, l'herbe pousse abondamment, elle ! je vous souhaite une très bonne journée, oceandefleurs
Répondre
A
Un petit trésor trouvé dans Paris...<br /> <br /> Si j'ai le temps avant de partir, je vais y faire un saut, sinon ce sera à mon retour (fait que je le marque sur ma to do list avec ma tête dans les nuages).<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Alexie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité