Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 avril 2012

Il y a ...

... des endroits cachés

fort sympathiques dans Paris.

Pas loin de chez moi existe, 

un joli petit jardin qui sera

fort beau dans quelques semaines.

032

Il est tout petit ...

033

... encastré entre une résidence de religieuses ...

034

... et des immeubles.

046

Mon premier lilas ...

035

... de l'année.

036

Je crois même qu'il ne fait ...

037

... pas partie du jardin ...

038

... mais de celui d'a côté.

039

Bientôt ...

041

... des fruits succéderont ...

042

... aux fleurs ...

043

... et d'autres fleurs ...

044

... mettront quelques couleurs ...

045

... sous ce petit coin de ciel.

040

Je ne savais pas que le romarin pouvait devenir

si grand.

047

On pourrait se croire  chez vous, non ?

Derrière les murs, si on arrive à franchir

certaines portes, des petits trésors

sont nichés.

Je vous souhaite de pareilles richesses.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Magnifique ce petit jardin !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
C
que de belles photos j'aime j'aime mais il me semble que les lilas à Paris sont plus en forme que chez nous (pas encore en fleurs)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore une belle promenade fleurie. J'adore le lilas. J'en avais un dans mon espace vert... devines, mon cher époux l'a donné au voisin !!!!<br /> <br /> Vas comprendre ?<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
E
Un jardin en plein Paris, le rêve. Et comme il est petit il est facile à entretenir, pas comme chez moi!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as le don pour nous trouver des petits endroits paradisiaques en plein Paris.<br /> <br /> Il sera bon de voir dans quelques temps le changement que se chargera de faire la nature.<br /> <br /> Le romarin peut grandi s'il n'est pas taillé.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité