Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 avril 2012

Un après midi ...

... parmi les fleurs !

Pour la préparation d'une fête,

j'ai participé aux arrangements avec

des copines.

003

Quelques compositions ...

002

... florales ...

007

... viendront décorer ...

008

... les différents endroits.

009

Des petites suspensions ...

011

... accueilleront les invités ...

013

... et les mettront dans l'ambiance.

018

Dans les lavabos ...

025

... le couloir ...

019

... devant la fenêtre ...

020

De belles orchidées ...

021

... complètent ...

022

... les compositions ...

026

... suspendues ...

031

... posées.

028

Des vases attendent ...

029

... de rejoindre leur destination ...

030

... finale.

2012-04-061

Je suis partie avant que tout soit terminé

mais la fête sera belle.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe moment fleuri - bonne soirée
Répondre
S
c'est magnifique de belles compositions aux couleurs fort romantiques<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toutes ces compositions sont magnifiques ! tu as du t'éclater à les préparer...Mon préféré est celui de la première photo !<br /> <br /> bon dimanche, bisous, Michèle
Répondre
E
Waouh, j'adore la déco florale et tout ce que je vois est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Bonsoir, journée compliquée par la grosse panne de mon ordinateur : il va devoir partir en soins intensifs pendant une quinzaine de jours m'a-t-on dit ! Heureusement on a pu m'en prêter un petit qui me dépanne bien même si pour mes yeux fatigués les lettres sont bien petites ! De fort jolis bouquets très décoratifs : de quoi égayer bien des maisons ! Je vous souhaite une très bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité