Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 avril 2012

Le Japon ...

... à Paris !

Il existe,

je vous l'ai déjà montré.

083

En voici encore ...

084

... un petit bout ...

085

... avec son jardin.

087

Je ne sais ce que vous en pensez.

Moi, j'aime beaucoup.

088

Le parc a bien des choses ...

091

... intéressantes ...

092

... à montrer ...

095

... comme cette fontaine ...

102

... et cette ... sculpture ?

103

Ces beaux cerisiers ...

104

... le bleu de ces pensées ...

108

... cet autre cerisier ...

109

... ces beaux arbres ...

105

... m'enchantent ...

071

... et font de mon après-midi ...

070

... un moment d'exception.

069

Il y a des endroits si agréables ...

068

... que  j'y resterais bien.

Il me faut rentrer, hélas. Mais je reviendrai,

ne serait-ce que pour voir les tulipes

en pleine floraison.

Je vous souhaite une exceptionnelle journée.

A demain !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que les cerisiers défleurissent, c'est tellement beau un cerisier en fleurs ! Et tu as dû me le dire ce week-end mais ... il et où ce jardin japonais déjà ...?!!!<br /> Belle journée à toi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
ce jardin est magnifique<br /> <br /> je en suis pas cultivée en Japon mais j'aime de plus en plus ses jardins, son art floral etc...<br /> <br /> je deviens très sensible à ces beautés si délicates et élégantes<br /> <br /> il me faudrait une "connaisseuse" qui me l’apprenne........(!!!!!!!!!!!!!)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
2e série de photos - heureusement qu'il faisait moins froid que ces jours-ci<br /> <br /> cet après-midi j'étais à la foire-expo d'Orléans - le thème de cette année était le Japon - ça t'aurai plû - c'était vraiment très bien - et plein de jolies Kokeshi (je sais plus comment ça s'écrit !)
Répondre
J
Coucou Chris, contente de te retrouver et merci pour les messages laissés sur mon blog pendant mon absence.<br /> <br /> Le Japon nous a donné le goût des jardins épurés. On profite encore plus de chaque végétal ! Bonne soirée à toi. Joëlle
Répondre
V
encore une belle balade, merci pour les photos, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité