Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 avril 2012

Pour aider ...

... Martine et faire suite

au message de Sylviane ...

ce petit billet qui, s'il touche des personnes

travaillant dans le cinéma

et la télévision, pourrait aider ce jeune homme.

Si c'est le cas, vous pouvez le joindre ici :

http://de-tortues-en-aiguilles-5.blog4ever.com/blog/lire-article-667122-9201789-une_demande_pour_notre_fiston.html 

 

Voici son message :


Notre fils Matthieu, 27 ans, doté d'une licence de cinéma, d'une licence d'anglais, d'un diplôme sanctionnant ses hautes études cinématographiques, est actuellement sans emploi après un job de 9 mois dans une micro entreprise.

Il recherche plutôt dans le domaine de la réalisation, de scénariste, de monteur cadreur...

Si vous avez dans vos connaissances quelqu'un qui travaille dans ce domaine, si vous entendez parler d'un emploi de ce type, merci de me le faire savoir.

Je vous demande aussi de bien vouloir faire "tourner" ce message de demande d'assistance! avec un outil comme INTERNET ça devrait bien pouvoir marcher !

Et dans tous les cas je vous remercie par avance de votre collaboration!

Amicalement,

Martine

Je lui souhaite bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère qu'il trouvera un job après tant d'études.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
en cette période d'élections, il lui faut frapper à la porte d'un élu, quel qu'il soit ... avant et surtout après ! en général ils orientent et peuvent apporter une aide par le biis de leurs relations. <br /> <br /> qu'il ose : j'ai expérimenté lorsque je recherchais un travail à 52 ans et j'aéi réussi.<br /> <br /> Bonne chance à ce jeune homme.
Répondre
B
C'est un domaine très difficile... Mais qu'est-ce qui n'est pas difficile aujourd'hui ?!<br /> <br /> Le petit fils de nos amis est à peu près dans la même situation. Il ne faut surtout pas qu'il perde espoir car il va trouver. C'est vrai qu'internet est un excellent moyen de communication.<br /> <br /> Bonne soirée Chris.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
R
je veux toute la chance du monde pour MATHIEU.<br /> <br /> Bisous de Barcelone <br /> <br /> Rosa
Répondre
S
Merci pour lui ma Chris! gros bisous et bon après-midi!<br /> <br /> Bisous bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité