Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 avril 2012

C'est l'anniversaire ...

... de mon Petit Lutin,

une fan de mon blog et de mes recettes  !

C'est elle qui sera à l'honneur,

aujourd'hui.

D'abord, sa page scrappée ...

007

On ne voit pas son joli minois ...

008

... mais je respecte son droit à l'image.

009

Sur une page Toga, une rose en papier récup'

colorée par mes soins à l'aide de pastel et d'une pluie de pinceau ...

010

... d'un oiseau joli offert par Parvati ...

011

... d'un papillon coloré au tampon et à l'encre soufflée ...

012

... une page Clairefontaine colorée à l'aquarelle et pluie de pinceau

plus tampons pas trop visible car dorés ...

013

... peut-être un peu mieux ici ...

014

... d'un petit cornet fleuri et de mes papillons habituels.

015

On voit mieux ici la rose.

Et vous avez remarqué ? J'ai commencé à me servir de ma

dernière acquisition, mais dans les coins uniquement !

Je n'avais pas envie de tout rater, car

il faut être très précise et respecter les mesures.

019

Je te souhaite, ma toute belle, un très Joyeux Anniversaire.

Le papillon sur le nez te va très bien, tu devrais le garder !

Je vous souhaite à toutes, tous, une très belle journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, tu devrais en faire davantage, j'aime beaucoup le fond, les papillons et bien sûr la fleur, quelle merveille.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
très bon anniversaire à ton adorable petit lutin<br /> <br /> la page est très belle<br /> <br /> tu es très douée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Je ne vois pas mon comentaire que j'ai mis hier...<br /> <br /> Tu as fait une belle carte pour ton amie j'aime beaucoup...,et moi aussi je le souhaite un bon anniversaire. <br /> <br /> Hier aussi es mon anniversaire...<br /> <br /> Bisous mon amie et bon week end de Pâques.<br /> <br /> Ton amie catalane...<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Quand je le dis que tes cartes sont de plus en plus belles ... Tu vois, c'est en faisant les choses qu'on s'améliore ! Joyeux anniversaire à cette demoiselle, et à très, très bientôt !!!<br /> <br /> Dans une semaine et une heure je serai dans le train ...<br /> <br /> Très belles Pâques à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bravo Chris. Elle est superbe. J'adore...<br /> <br /> Quel talent!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques... tu ne pars pas à la boulangerie ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité