Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 avril 2012

Et bien sûr ...

... en même temps que je cherche,

je me promène.

C'est la saison des tulipiers qui commencent

et l'année dernière, pour celles

qui me suivent depuis les débuts, j'avais

découvert un jardin avec de 

magnifiques arbres.

005

Je suis donc partie me remplir les yeux ...

004

... de beauté en croyant me souvenir ...

006

... de l'itinéraire.

007

Cela fait un an ...

008

... et j'aurais du me douter ...

009

... que ma mémoire n'aurait ...

010

... pu m'y conduire sans difficulté.

011

Mais j'ai découvert un autre Paris.

012

Une ville où se succèdent ...

013

... époques et styles ...

014

... sans complexe.

015

Derrière cette végétation une résidence.

016

Et juste à côté, cette bâtisse ...

017

... cette belle porte ...

019
... cette belle construction
020
... et cet immeuble plus modeste.
021
Et puis ces logements qui ne paient pas de mine.
022
Et tout cela  à touche-touche.
023
De la brique, ici, aussi.
024
Tout cela pour vous dire qu'il faudra que j'y retourne.
025
Et cette découverte.
La Maison Morin fournisseur de la cour.
Je ne pense pas que ce parfumeur existe encore. 
Si vous le connaissez, si vous vous êtes
fourni chez lui, parlez-m'en.
Je suis curieuse.
La prochaine fois, je me munirais de l'itinéraire
et j'espère vous montrer ce si beau
jardin fleuri. 
Je vous souhaite une magnifique journée.
A demain !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas grave, on verra les tulipiers une autre fois !!! De toutes façons encore une fois je n'ai que la moitié des photos, j'ai prévenu canalblog ils cherchent d'où ça vient !!!<br /> <br /> En effet, des architectures différentes mais il est sympa ce quartier ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Une belle promenade, Chris! Je ne suis jamais allée à la Maison Morin, à découvrir!<br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> Cendrine
Répondre
1
Magnifiques façades !!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
C
Encore une jolie visite, merci et bon week-end de pâques ! bises
Répondre
B
Le nom Morin me dit quelque chose mais quoi à vrai dire... Je n'en sais trop rien...?!<br /> <br /> Très belle balade dans Paris à l'architecture tellement diversifiée !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée Chris. Tu vas bien arriver à nous retrouver le magnifique jardin pour un prochain article.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité