Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
25 mars 2012

YESSSS !!!

Je l'ai trouvé !

Vous savez, le jardin avec un arbre,

un magnolia superbe.

Je l'ai retrouvé.

Il n'était pas dans le 12 ème mais dans le

11ème. Rue de Charonne ou plutôt

rue de Nice.

038

J'ai dit un arbre ...

040

... mais je devrais dire ...

041

... un groupe d'arbres.

042

Quatre ou cinq plantés ...

044

... au même endroit ...

045

... et formant un dôme ...

043

... environné par d'autres arbres comme ce magnolia étoilé ...

039

... ces tulipes.

047

Pour le reste, c'est un jardin ...

046

... comme un autre ...

048

... plutôt joli ...

049

... et agréable.

050

Il y avait déjà les même parterres ...

051

... l'année dernière.

052

Il me faudra revenir ...

053

... pour voir les roses ...

054

... en fleurs.

055

Ce jardin est environné d'immeubles.

057

Il ne me déplairait pas ...

058

... d'avoir les fenêtres de mon petit chez moi ...

059

... donnant sur ce magnifique endroit.

Je ne suis pas peu contente de l'avoir retrouvé.

Il m'a quand même fallu trois après-midi et

une recherche sur mon blog de l'année dernière.

Je vous souhaite une aussi belle journée que ces fleurs.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, çà aurait été dommage de ne pas le voir ce beau jardin. Magnifiques ces magnolias en fleurs. Le mien aussi est fleuri en ce moment et il est superbe.<br /> <br /> Merci Chris pour ce partage. J'adore.
Répondre
M
superbes photos,moi aussi j'adore mes magniolias.
Répondre
E
magnifiques instants fleuris - bises et douce semaine
Répondre
C
superbe ce jardin<br /> <br /> c'est vraiment des havres de verdures et fleurs formidables en pleine grande ville <br /> <br /> ces fleurs que tu nous montre sont magnifiques<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Superbe jardin et le printemps est vraiment là et c'est génial.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité