Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 mars 2012

Pour changer ...

... du scrap,

j'ai voulu me frotter au cartonnage.

Pas très concluant mais je ne

désespère pas.

Je recommencerai.

Le papier utilisé était trop épais

et pour l'encoller et le faire tenir ce n'était

pas facile.

012

Voilà la bête.

014

Avec un ancien calendrier ...

015

... et une boîte à mouchoirs.

011

Vous voyez,  ce n'est pas une réussite.

040

En place, elle fera illusion jusqu'au prochain essai.

Le bon côté, c'est que j'ai trouvé le moyen de réparer

la perfo que je croyais avoir cassée.

Elle était juste coincée.

009

Pour me consoler, vous me connaissez ...

011

... un petit goûter et un thé !

003

Et pour vous, une jolie rose.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très bon début pour ta nouvelle activité manuelle<br /> <br /> j'adore les photos de ton goûter bien sur hummmmmmmmmmm<br /> <br /> et la rose est superbe<br /> <br /> douce nuit à toi Chris<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Hello, pas mal du tout, j'aime beaucoup la couleur et pour l'encollage ya une technique et des bandes de papier autocollantes faites pour, ya plein de tuto sur le net. Tes fleurs sont supers, ta consolation miam et très belle rose jaune, j'adoreee.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
D
Avec ce beau soleil qu'il a fait aujourd'hui, je revis !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
R
Mais je me fais toujours plaisir quand je passe chez toi ! et ta boite est bien jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il faut une première à tout ! Et cette boite à mouchoirs est certainement le début d'une longue lignée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité