Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 mars 2012

Quel plaisir ...

... de se promener quand il ne

fait pas froid !

N'avoir rien de précis à faire,

pas de courses, pas de coiffeur,

tant pis.

Marcher au hasard ...

055

... se laisser guider par ces belles dames ...

056

... se laisser griser  par la beauté ...

057

... du paysage ...

058

... la douceur de l'air ...

059

... cette incroyable sensation de se sentir ailleurs ...

061

... même si ce n'est que fugitivement.

062

La rue est bien là ...

063

... avec ses portes ...

064

... ses dentelles de pierre ...

065

... ses façades d'un autre âge ...

067

... celle-ci plus récente.

068

Décidément, je ne sais pas prendre les fleurs blanches.

Cette devanture était si jolie.

069

Ce quartier est beau ...

070

... mais nous allons le laisser ...

066

... pour un endroit plus récent.

071

Une belle vitrine va me faire rêver d'une cuisine plus grande.

072

Vous voyez cette façade gaie et colorée avec ses émaux ?

073

... il y en a plusieurs par ici.

075

Les époques se succèdent et ne se ressemblent pas.

074

Les portes non plus.

077

Des émaux, encore, même si peu.

078

Des visiteurs sont venus ...

080

Et cette belle façade, que je n'ai su rendre ...

081

... au beau porche, est un HLM.

Rare d'en trouver de pareil en plein Paris. 

Ils sont habituellement en périphérie.

076

Et pour les amateurs d'enseignes amusantes,

je sais qu'il y en a.

Je vous souhaite une journée aussi agréable 

que cette promenade.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie promenade encore aujourd'hui<br /> <br /> j'ai été malade comme un chien tout le we et le suis encore aujourd'hui, alors je vais essayer de rattraper un petit peu mes visites et laisser des coms mais pardon si j'ai des ratés et que je n'ai rien laissé <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
1
Superbe billet !!!!!!!<br /> <br /> Encore un éléphant qui c'est égaré dans Paris !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
M
Coucou Chris, merci pour cette promenade. Superbes toutes ces portes.<br /> <br /> Bon dimanche, au soleil çà c'est moins sûr.
Répondre
N
tiens un reportage que tu pourrais nous faire les enseignes amusantes !!<br /> <br /> c'est si agréable de se promener quand l'air est doux !! surtout dans de jolis quartiers !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est encore une bien jolie balade que j'ai faite avec toi Chris !!! Je ne sais pas quel est ce quartier mais il est en effet très beau ! C'est vrai qu'on trouve parfois des enseignes amusantes ! Moi je garde celles qui comportent le mot "rose", comme La Maison Rose à Montmartre !!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité