Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 mars 2012

Pour le défi ...

... de Lylou,

j'ai opté, ayant la ferme intention

de laisser l'hiver derrière,

pour Esprit Sud !

J'ai passé mon après-midi à chercher

du mimosa, des bougies et

serviettes jaunes car ...

006

... j'atteignais la date limite du 4 mars.

007

En fait de mimosa ...

008

... ce furent des roses et des chrysanthèmes.

010

Mais elles sont jaunes ...

012

... et le mimosa est quand même présent.

011

Sur une sur nappe en tarlatane jaune ...

015

... sirop de mimosa, cadeau de Sissi (sans blog) ...

009

... citrons, le sud est bien là ...

014

... petit tableau évoquant le soleil ...

012

... sirop de gingembre, bougie, jaunes ...

018

Et regardez bien ...

020

... les serviettes évoquent également le sud.

016

Très contente du résultat ...

019

... et surtout d'être dans les temps ...

022

... bien que limite, limite nous sommes en soirée ...

023

... j'envoie mes quatre photos réglementaires ...

025

... à Lylou et j'apprends ...

027

... que le délai est reporté ...

028

... au 11 mars.

Avouez !

La prochaine fois,

je demande un délai supplémentaire, na !

Le bon côté de la chose est que c'est fait

et que ce qui est fait n'est plus à faire,

et que je vais déjeuner aujourd'hui dimanche,

sur une jolie table.

J'ai quelques billets d'avance. J'y suis obligée

sinon les photos restent dans

les cartons, oubliées.

Je vais aller voir vos tables  et me régaler.

Je vous souhaite une journée ensoleillée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une bien belle table aux couleurs du soleil, une table lumineuse que j'aime beaucoup Bravo
Répondre
M
Elle est très belle ta table Chris. Je te souhaite bonne chance (après moi bien sûr)....<br /> <br /> Je plaisante....<br /> <br /> Bisous et bon W.E.
Répondre
E
Pas mal la table printanière, de quoi ouvrir l’appétit!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une belle table ensoleillée !
Répondre
C
c'est fou ça......ne pas trouver de mimosa à Paris !!!!!!!<br /> <br /> il faut croire que les moyens de transport entre chez moi et Paris sont inexistants....<br /> <br /> car chez moi qui ne suis pas dans le sud même si pas très loin, le mimosa ne pousse pas en grande quantité et viens d'ailleurs chez les fleuriste<br /> <br /> et on en trouve tant qu'on veut<br /> <br /> c'était même pas cher<br /> <br /> 3€ le beau bouquet j'ai à plusieurs endroits<br /> <br /> c'est sur que ça ne tiens pas du tout mais après même séché je le garde dans le vase quelques jours<br /> <br /> mais ta table est ravissante <br /> <br /> bien lumineuse avec ce beau jaune soleil<br /> <br /> très agréable et délicate avec les jolis papillons que je sais tu adores<br /> <br /> bravo et je suis sure que ce fut fort agréable de manger dessus<br /> <br /> moi aussi sur la mienne j'avais mangé au sud....sous les mimosas et près des citrons et olives.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité