Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 février 2012

Le printemps ...

... arriverait-il ? 

15° degrés séparent les deux

semaines. 

En plus bien évidemment !

J'en profite largement

et je suis allée faire un petit tour

vers la mare aux canards ...

049

... prise encore par les glaces.

050

Certaines plantes sont encore vertes ...

051

... d'autres laisseraient penser ...

052

... qu'elles sont brûlées, définitivement.

053

Ici, l'eau est restée liquide ...

054

... les canards s'approchent en quête de nourriture.

055

Ce sont des poules d'eau ?

056

Je ne les savais pas si jolies avec leur petit bec rouge.

057

Je ne me risquerais pas sur la glace ...

058

... mais je peux imaginer les grâces ...

048

... de patineurs devenant oiseaux.

059

Qu'a-t-il vu de si laid qu'il ferme les yeux en

faisant la grimace ?

Mon billet est court mais la mare est petite ...

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous aujourd'hui c'était le printemps, presque 16° cet après-midi, mais humide et nuageux ... on ne peut pas tout avoir !!!<br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
la mare gelée avec les canards , les poules d'eau et cette végétation d'hiver tu nous fait une jolie balade <br /> <br /> j'aime bien cette statue, il s'en dégage quelque chose que je ne sais pas exprimer ...<br /> <br /> elle est connue ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
coucou chris !! je suis de retour et merci pour tes com ! et merci pour tes jolie balade !biz
Répondre
C
chouette billet et ta remarque sur la grandeur de la mare m'a bien fait sourire<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
E
C'est sympa ce coin, c'est où???<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité