Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 février 2012

Que faire ...

... quand on a cinq blancs d'oeufs

qui restent d'une précédente recette ?

Des meringues ?

Je ne suis pas sûre que mon hôte, aime.

Par contre des petites gourmandises,

ça, j'en suis sûre, elle aimera.

Et comme il me reste de la confiture de coco ...

Alors,

Gourmandises à la noix de coco

003

J'ai oublié que je n'avais pas de meilleure photo. Désolée !

Mélanger, 125g de farine, 65g de sucre, 65g de confitures de noix de coco, 1/2 sachet de levure, une pincée de sel,

ajouter les blancs battus en omelette et 100g de beurre fondu.

Emplir des petits moules et enfourner 15mn à 180°

Et avec un thé ou un chocolat ... ou un café ...

Ça le fait !

Mais on ne peut se nourrir de gourmandises et de thé,

n'est-ce pas ? Alors que diriez-vous, pêchées

dans un Avantages qui doit dater, de

Patates farcies à l'italienne revisitées

136

photo Avantages

Faire cuire des grosses pommes de terre à l'eau salée. Quand elles sont cuites, ôter un chapeau et les creuser.

003

Pendant la cuisson, morceler un fromage de chèvre et des tomates, ciseler du persil.

Ajouter ensuite les morceaux de pommes de terre et arroser d'huile de noix.

En emplir les coques et les enfourner 20 min à 180°.

Servir avec du pain grillé.

005

Pour en faire un repas complet, j'ai ajouté des haricots verts,

du jambon fumé et le reste de pdt-tomates-chèvre arrosé de vinaigrette.

Ma petite fée a apprécié.

Mais vous pouvez utiliser de la coppa, de la mozzarella et des olives noires

comme préconisé.

Je vous souhaite Bon Appétit !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un menu extra<br /> <br /> hummmmmmmmm<br /> <br /> super ton plat, j'en ai l'eau à la bouche<br /> <br /> et tes petits gâteaux aussi me tentent énormément<br /> <br /> mais je suis surprise de te voir faire ça avec de la noix de coco après ton article ???????,<br /> <br /> :)<br /> <br /> et je n'ai jamais vu de confiture de noix de coco ? raconte moi un peu ce que c'est.....<br /> <br /> ils sont superbes et tout dorés<br /> <br /> hummmm<br /> <br /> j'arriveeeeeeeeeeee<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
bon sang ! ce que ça doit être bon tes patates farcies !! j'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Alorsss là je prends tout, mais la confiture de coco ???? on la trouve où ? en épicerie fine ?<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
Tes deux recettes me tentent beaucoup mais ... jamais vu de confiture de noix de coco !!! J'essaierai au moins les pommes de terre farcies, en plus on adore le chèvre !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Hum miam miam... c'est vrai ça, comment on fait pour les jaunes d'oeufs ? vous avez une recette de financiers pour faire la paire un jour de fêtes ?<br /> <br /> Merci de penser à nous, même quand "petite Fée" est là.<br /> <br /> Pensées<br /> <br /> Sissi34
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité