Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 février 2012

Quand il fait froid ...

... je n'aime pas mettre

le nez dehors.

Je ne sors que contrainte et forcée !

Alors,

il faut bien que je m'occupe.

024

J'ai commencé une autre broderie.

023

Fait des essais de photos + des objets rapportés.

Joli mais pas très convaincant.

001

Epluché les "Chroniques",

le petit journal de la Bnf et appris ainsi que Babar

a été  à l'honneur en Janvier.

002

Que jusqu'au 19 février (ouf !)

on peut voir les travaux de jeunes photographes.

Pas mal, hein ?

003

Que la prochaine exposition sera 

'Les Miniatures Flammandes' et ce à partir du 6 Mars.

004

Et que Carolyn Carlson

a fait don de ses archives au Département des Arts et des Spectacles.

Une exposition prochaine ?

Tableau des papiers monnoies qui ont eut cours depuis l'epoque de la Révolution française : [estampe] / [non identifié] - 1

Et si vous allez sur ce site,

vous aurez une mine d'informations !

Le froid a des attraits que je ne soupçonnais pas.

Et puis dans ma Bal, samedi ...

020

... une surprise de Corinne.

Elle n'est pas belle cette petite matriochka ?

Je m'ennuie un peu, c'est vrai, mes sorties me manquent,

mais je vais m'avancer en broderie !

Et j'ai commencé à rattraper mon retard de visites des blogs.

Je vous souhaite une très bonne journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta broderie me semble bien jolie. Sur quoi brodes-tu ? car du point de croix, je n'en fais que sur de la toile aïda ?<br /> <br /> Bisous et reste bien au chaud. Bien que les températures ont l'air de s'améliorer. Personnellement, j'ai fais une petite ballade cette A.M. et çà allait.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
C
Tu as bien fait, moi ça fait 4 jours que je n'ai pas mis le nez dehors !!! Ça n'est d'ailleurs pas pour ça que j'ai fait plein de choses ... bien au contraire ! Je ne sais pas ce que tu es en train de broder mais ça m'a l'air déjà bien joli ...!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Très bonne soirée bien au chaud Chris !<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
1
Bonjour !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ta broderie !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Tiens toi au chaud !!!!!!!!!!<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
M
Hello, et avec tout ça tu t'ennuies ???? ta broderie est ravissante, j'aimerais pouvoir en faire autant, merci pour toutes ces infos. Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité